Actualité 1er radar sonore dans les Yvelines ...

Bojux

Membre
Membre
20/1/19
261
144
328
21
Lyon
Selon lui, c'est surtout l'exploitation des données recueillies par Méduse qui peut poser problème. « Le bruit est complexe à mesurer. Celui d'une moto est calculé selon un rapport de tours par minute bien précis. Or, quand on passera devant ce capteur, on aura du mal à faire la comparaison avec ce régime. Comment va-t-on prouver que je suis en faute, surtout si c'est un groupe de motards qui passe ? », s'interroge-t-il.

Quelle bande de cons, ils installent un radar de bruit qui détecte même pas correctement le bruit pour savoir si c'est 1 ou plusieurs motos. Oh mais les gars avant d'installer un radar faut le tester hors route bande de cons

Wakipa

Membre
Membre
27/6/19
129
59
208
Somme
Un truc comme ça, perso je vient avec ma voiture à côté du capteur pour tester si je fais un max de bruit :D Mdr un peu à la manière des punching ball de fête foraine ou tu veux avoir le meilleur score :ROFLMAO: Faut vraiment être con :D d'ici peu y'aura une fille d'attente au panneau pour voir qui à la moto la plus bruyante tu va voir :ROFLMAO::ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: Bojux

Bojux

Membre
Membre
20/1/19
261
144
328
21
Lyon
Un truc comme ça, perso je vient avec ma voiture à côté du capteur pour tester si je fais un max de bruit :D Mdr un peu à la manière des punching ball de fête foraine ou tu veux avoir le meilleur score :ROFLMAO: Faut vraiment être con :D d'ici peu y'aura une fille d'attente au panneau pour voir qui à la moto la plus bruyante tu va voir :ROFLMAO::ROFLMAO:
Ah mais moi ça je le fais déjà avec les panneaux qui indiquent la vitesse je les met en rouge à chaque fois c'est l'objectif :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

• Haha
Réactions: Wakipa