+2000 2006 MAZDA RX8 HP

J-nacy

Membre
Membre
28/4/19
105
47
638
38
77
Je vais enfin poyviur prendre livraison de ma rx8 231 cv de 2006 . Qui a cause de cette m"""e de confinement
Etait bloquee du cote du mans. Niveau esthetique pas grand chose. . Je vais simplement virer ce logi a l avant pour le remplacer soit d origine ou un plus style.
Niveau prepa pour l moment elle resteras comme ca. Elle a deja un collecteur inox et un decata. C est la base pour une rx8 .pour eviter le bouchage du cata qui tue le bloc.

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ranalune

J-nacy

Membre
Membre
28/4/19
105
47
638
38
77
d origine le son, n est pas fou. mais attendez que j me penche sur son cas lol

Charlix1660

Membre
Membre
18/1/19
458
246
843
Peymeinade
J'avais jamais vu ce topic pourtant la rx8 est une de mes voitures de rêve !! Elle est très sympa la tienne surtout en bleu ça change du velocity red 🤣

J-nacy

Membre
Membre
28/4/19
105
47
638
38
77
merci, j ai pas choisi la couleur, mais bon pour une voiture que j ai paué 600 euros avec le rebuild fait, je ne vais pas me plaindre. et puis le bleu est joli c est vrai. meme si ma couleur de predilectionb pour une japonaise c est blanc.
si un jour si je pete un cable je passserais bien la rx8 en soul red .
mais bon, j ai d autres projets avant. si tu as vu mes autres post sur ce forum xd.

Charlix1660

Membre
Membre
18/1/19
458
246
843
Peymeinade
Oui j'ai vu tes autres projets avec la Mazda 323 c'est sûr que ça prend du temps :ROFLMAO: en tout cas chapeau pour avoir trouvé une rx8 roulante à ce prix là et avec un rebuild en plus (y)
Elle doit avoir quelques problèmes de rouille non?
En tout cas ça reste une super base

J-nacy

Membre
Membre
28/4/19
105
47
638
38
77
pas tant de rouille que ça et tres honetement, les gens se font souvent tout un monde de la rouille, mais quand tu sait comment t y prendre c est bien moins flippant. de plus tout se changte sur une voiture absolument tout alos...
de toute façon meme si la caisse etait pourri, je m y retrouverais en la vendant en piece. j ai eu fourni avec, un marche pied cote passager en alu, collecteur inox a monter, 4 pneus neuf, et pas mal de joints ont ete chang" de provenance mazda en plus.
t facon j ai jamais payé une caisse plus de 600 euros.mais l avantage qu il y a avec l iniorance generale des gens envers les japonaises fait que t en trouves a des prix hallucinant et quand t en achete une tu peu negocier a mort ,parce que justement la clientele pour ce genre de voiture est quasi anecdotique a cote de la plupart des gens qui une fois sorti ds golf,megane ou bm sont perdu et ne soupçonne meme pas a cote de quoi ils passent.
regarde ma familia j l avait pay" 100 euros complete avec juste une tete de cardan a changer (50 balles sur ebay))
ma civic eg 100 balles aussi ou 150 j sait plus, avec juste l alarme a degager et un silencieux ariere a remettre, mon impreza 175 euros etc.
j ai que des exemples comme ça.
d un coté l ignorance generale me desole d un autre cote elle me permet ce genre de transaction benite. lol

Charlix1660

Membre
Membre
18/1/19
458
246
843
Peymeinade
Je pensais que ça rouillerait plus que ça après oui quand tu sais "réparer" la rouille on a plus la même vision c'est clair.
Puis c'est sûr que la rx8 il faut vraiment connaître pour en acheter une :ROFLMAO: C'est sûr c'est une voiture de niche mais plutôt bien documentée et très passionnante

J-nacy

Membre
Membre
28/4/19
105
47
638
38
77
c est sur que le rototo c est special, est moi qui suis un gros taliban de la japonaise et en particulier de mazda et mitsubishi,j pense que le rotatif aurait du rester sur les circuits. mais bon ce n est que mon avis.
apres voiture de riche pas necessairement , mais c est sur ça suce un peu lol.
j verrais ce que j en fait pour l moment j suis sur mes autres projets.
d ailleur si ça te dit de suivre ça en video,j ai une toute petite chaine youtube ou je poste souvent du contenu. streetjaptv.
bon faut supporter ma tete d ornithorhinque des karpates mais bon lol.

• J'aime
Réactions: Charlix1660

Discussions similaires