Garage 2017 MAZDA CX-5 GS

Wolfi

Membre
Membre
19/1/19
124
78
188
36
Alsace
Une voiture que je n'ai jamais essayé. Un moment donner ça m'attirer beaucoup en familial !

T'as osé le 2.5 essence (y)

DrozeD

Membre
Membre
20/1/19
82
54
23
25
Toulouse
J'y pense en le voyant en monte neige mais tu penserais quoi de le passer en jantes noire ?

benj.cnn

Membre
Membre
21/1/19
15
16
568
Vraiment sympa 👍 mais j'ai un peu de mal avec le plastique autour du passage de roue

Enzo112

Membre
Membre
19/1/19
329
328
453
Bonjour,
Petite présentation de ma voiture actuelle, acheté neuve en Avril 2018.
2017 MAZDA CX-5 GS, L4 2.5L AWD

Pas mal ! Moi j’ai celui d’avant, en rouge. Il est beau aussi, mais je dois avouer que le nouveau modèle est quand même mieux

Falk18

Membre
Membre
19/1/19
11
10
568
Saint-Pierre et Miquelon
J'aime beaucoup, bon compromis entre le "gros 4x4" et le petit suv
Oui, je suis passé d'un Jeep Wrangler 2 portes pas très pratique à ça.

T'as osé le 2.5 essence (y)
J'habite à Saint-Pierre et Miquelon, vu la position géographique c'est un véhicule importé du Canada, le 2.2l diesel n'est pas encore sorti la bas.
Les diesel commencent à sortir alors quand France il tend à disparaitre. Mazda vient de sortir le modèle 2019 avec le même moteur 2.5 essence auquel ils ont rajouté un turbo, 250ch.

J'y pense en le voyant en monte neige mais tu penserais quoi de le passer en jantes noire ?
J'y ai pensé mais non j'aime bien les jantes gris anthracite d'origine.

Pas mal ! Moi j’ai celui d’avant, en rouge. Il est beau aussi, mais je dois avouer que le nouveau modèle est quand même mieux
C'est ce que j'aime, les lignes "affuté" de l'avant, ça me fait penser à un requin.

• J'aime
Réactions: DrozeD et Enzo112

Enzo112

Membre
Membre
19/1/19
329
328
453
Oui, je suis passé d'un Jeep Wrangler 2 portes pas très pratique à ça.

J'habite à Saint-Pierre et Miquelon, vu la position géographique c'est un véhicule importé du Canada, le 2.2l diesel n'est pas encore sorti la bas.
Les diesel commencent à sortir alors quand France il tend à disparaitre. Mazda vient de sortir le modèle 2019 avec le même moteur 2.5 essence auquel ils ont rajouté un turbo, 250ch.

J'y ai pensé mais non j'aime bien les jantes gris anthracite d'origine.

C'est ce que j'aime, les lignes "affuté" de l'avant, ça me fait penser à un requin.
Oui c’est vrai ! J’aime bien la grille avant du nouveau comparé au mien.