-2000 306 1.8 16v 112cv 1998

jordan64000

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18/1/19
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Salut a tous voici ma 306 xs de 1998 10 ans que mes parents l'on acheter je les récup cette été depuis je roule avec :)
Petit moteur de 112 cv mes cool a conduire.
Pour les modifs y'a pas grand chose , des jantes tws style Taxi :p mes usée par les trottoirs :/ , cache rétro noir étrier de frein bleu
Niveau moteur elle a un culasse de 2L c’était déjà la lors de l'achat et un tube inox pour l'intermédiaire acheter y'a quelque jour et un silencieux neuf.
Bientôt un kit combiné fileté pour rabaissé un poil (pas de tuning genre par choc qui touche les dos d’âne... )
Embrayage neuf que j'ai changer moi même
pour toute question demandez moi
Bref photo ( clic pour agrandir )



Même couleur q'une Féfé :p
 

jordan64000

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j'en ai eu 3,dont deux xs,seulement rabaisse de 2 cm et c'etait le jour et la nuit,un vrai kart.:love:
Moi la mienne tient pas la route faute au pneu de merde surtout quand c'est humide, jai prévu de changée les pneux et la rabaissé de quelques centimètres ( 5cm max )
 
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romainP

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20/1/19
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bilstein B6 et ressort eibach,michelin pilot sport 2 a l'epoque depuis ils ont du les changer,c'est le combo parfait
decrantage arrire 1 ou 2 cran,desole je ne me rappel plus,a faire avec le reservoir plein,très important.
tu garderas encore une grosse partie du confort d'origine,par contre sur route defoncé ça devient un shaker.
 
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jordan64000

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bilstein B6 et ressort eibach,michelin pilot sport 2 a l'epoque depuis ils ont du les changer,c'est le combo parfait
decrantage arrire 1 ou 2 cran,desole je ne me rappel plus,a faire avec le reservoir plein,très important.
tu garderas encore une grosse partie du confort d'origine,par contre sur route defoncé ça devient un shaker.
a voir , pour le confort je fait souvent de l'autoroute puis j'ai roulé plusieurs années en gros cube sur autoroute sous la pluie etc pour allez au boulot tkt pas que même avec des bouts de bois c'est toujours mieux ^^ , pour les Michelin il existe pas en 195/55 r15
 

jordan64000

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y'a quelque jour j'ai changer l’intermédiaire pour un inoxcar pour 104€ par la un très bon prix et vidé mon cata le con quelque jour après l’installation de l'inter il a pété du coup la voiture avancé plus et les gaz d’échappement sorté au raccord collecteur cata ...
20190123_152521 - Copie.jpg
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20190127_163325v2.jpg
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romainP

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a "l'epoque" mon cata a lâché,la ceramique tapait,chez peugeot ils me demandaient 950€ avec 3h de main d'oeuvre.:eek::mad:
j'en ai trouve un sur le net,fais monter dans un garage de confiance,demontage/remontage 15mn en prenant leur temps et 450 roro
le prix du cata :confused: et zero pour la main d'oeuvre
 

jordan64000

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a "l'epoque" mon cata a lâché,la ceramique tapait,chez peugeot ils me demandaient 950€ avec 3h de main d'oeuvre.:eek::mad:
j'en ai trouve un sur le net,fais monter dans un garage de confiance,demontage/remontage 15mn en prenant leur temps et 450 roro
le prix du cata :confused: et zero pour la main d'oeuvre
ARF , maintenant tu le trouve neuf dans les 150€ +/- le cata , après perso je fait tout moi même , mon embrayage ma coûté dans les 200€ sinon chez nauroto ou autre 700€ non merci
20181023_163308.jpg20181023_163313.jpg20181023_163351.jpg20181023_173218.jpg
 

romainP

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l'embrayage je l'avais fait faire au black,le gars me prenait 100€,c'est le montant de la prune qu'il a eu lors de l'essai.:censored:
 
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