Ouais bah c’est grâce à cette vidéo que j’me suis décidé car à la base je voulais me prendre la Megane 4 rs mais c’est trop chère par rapport à mon budgetSi ça peut t'aider haha : ici![]()
T’a jamais eu de problème mécanique dessus ? Y paraît que les disques avant coûte assez chère ?Salute ! J’en ai une et je peux te dire qu’elle marche vraiment bien ! Sur les petites routes c’est parfait pour t’amuser un peu ! Elle s’accroche à la route et tu l’as vite en main ! Point négatif : les suspensions qui sont trop fermes (en mode normal ou en mode Sport)
Les disques avants en général il y a eu un rappel dessus, Peugeot changeait les disques avants rainurés d’origine par des disques pleins. Les disques rainurés bousillaient les étriers, dans le rappel je crois qu’il changeait disques et étriers.T’a jamais eu de problème mécanique dessus ? Y paraît que les disques avant coûte assez chère ?
Écoute pour le moment non aucun soucis mécanique ! Espérons que ça dureT’a jamais eu de problème mécanique dessus ? Y paraît que les disques avant coûte assez chère ?
Ah d’accord autant pour moi ! C’est sans doute la direction plus ferme qui crée ce sentiment de rigidité au niveau des suspensions !saluss , j en ai une elle a 7000 bornes , c est un kart , sur les petites routes c est un régal , perso pas trop ferme a mon gout .
boite vachement bien etagée , franchement ca marche fort c est surprenant.
points noirs pour moi, en mode sport cette saloperie de son virtuel dans les enceintes et ducoup la voiture est vraiment silencieuse apres j ai plus 20 ans ca me convient.
Parcontre Enzo112 y me semble bien que la position sport ne joue pas sur les suspensions juste la fermeté de la direction et la sensibilité de la pedale des gaz.