Aide 700 raptor roue avant gauche rentrer à l'intérieur

Sebdu42

Membre
Membre
18/1/19
69
9
563
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon 700 raptor je ne fais aucune chute mais j'ai rouler sur un panneau de chantier temporaire est depuis mon quad roule en crabe, il tremble et ça force tellement que ça me détend la chaîne malgres que les tendeurs soit serrer, j'ai galéré à le ramener chez moi j'ai faillit appeler l'assurance et j'ai remarquer que ma roue avant gauche est légèrement rentrer vers l intérieur pensez vous que j'ai tordu un triangle ou plutôt une biellette de direction car le triangle ne me parait pas tordu? Qu'en pensez vous?

cay957s

Membre
Membre
21/1/19
205
101
688
Si tes roues avant ne sont pas alignées, ça génère des tremblements oui... Après pour savoir d'ou vient ce problème d'alignement, difficile à dire sans être devant.

Sur une voiture tu as une biellette pour régler "facilement" l'alignement, j'imagine que c'est pareil sur un quad donc je commencerai par là, c'est le plus simple. Mais je ne vois pas comment ça aurait pû se serrer (rentrée vers l'intérieur) avec un choc donc il est plus probable que quelque chose soit tordu... et ça ne se voit pas forcément sans démonter.

tu peux prendre une barre de métal droite de 15/20 cm et comparer les pièces de chaque côté. A droite, la barre est censée est exactement parrallèle à chaque pièce. Regarde si c'est la même chose à gauche et tu devrais trouver quelle pièce est tordue.

Sebdu42

Membre
Membre
18/1/19
69
9
563
Je viens d'aller voir, la biellette est légèrement tordu merci de t'as réponse

• J'aime
Réactions: cay957s

cay957s

Membre
Membre
21/1/19
205
101
688
Tu devais rouler doucement pour que ça se torde comme ça ! :LOL: Vérifie toutes les pièces, s'il y en a une, il peut y en avoir d'autres :)

• J'aime
Réactions: Sebdu42

Sebdu42

Membre
Membre
18/1/19
69
9
563
Tu devais rouler doucement pour que ça se torde comme ça ! :LOL: Vérifie toutes les pièces, s'il y en a une, il peut y en avoir d'autres :)
Je me fais quelques specials dans les chemins mdr ca ma porter la poisse le jour qu il m'est arriver cette galere j ai enfumer de poussiere des vieux grincheux qui me fesaient signe de ralentir alors que j avais deja ralentit je l'ai payer cash 30 minutes apres, j ai regarder la biellette coté droit elle a rien j'espere que la colone n as rien 🤞va jeter un coup d oeil sur ma chaine youtube j ai fais quelques vidéo avec "ridervlogg" 700 raptor tu vas trouver 😉