C'est vrai que l'A45 fait "Caïd de cité" mais c'est une image que ont les gens vu que c'est l'une des voiture préférée des jeunes (compacte sportive) Après je suis d'accord sur le fait que ça n'irais vraiment pas à un père de famille surtout pas la version aero, il y a des versions beaucoup plus sobresJ'aime bien le look des A45 même si ça fait un peu caïd de quartier sur les bords. Je vois mal un daron dans une A45. Elle à plutôt un look qui correspondrait à un jeune homme ayant la vingtaine, trentaine.
Mais en revanche, il paraîtrait que les A45 sont (trop) aseptiser au niveau des sensations au volant ?
Je suis passé chez Technomat pour un devis en Decembre: 22 millions (environ 1000euros) Wrap complet: J'ai mis les sigles en noir et quelques retouches sur les bandes chez eux et sincèrement je ne suis pas satisfait du travail !! Je compte du coup l'emmener en France pour un vrai travail chez MMLC.Superbe caisse, je la verrai bien avec un vrap du Senn, jete un cout d'œil sur la page de Technomat ya quelque A45
Merci beaucoup! c'est très marrant effectivement je vais ajouter une vidéo du son moteur (Ligne performance AMG)Sacré bôlide. Pas fan des touches de rouge (mon avis bien sûr) mais elle est quand même belle ! Sa doit être marrant
faudra pas oublié de prendre un rendez-vous chez MMLC parce que l'attente est longueJe suis passé chez Technomat pour un devis en Decembre: 22 millions (environ 1000euros) Wrap complet: J'ai mis les sigles en noir et quelques retouches sur les bandes chez eux et sincèrement je ne suis pas satisfait du travail !! Je compte du coup l'emmener en France pour un vrai travail chez MMLC.
Merci beaucoup! c'est très marrant effectivement je vais ajouter une vidéo du son moteur (Ligne performance AMG)
Je me suis toujours demandé, à quoi ça correspond ces plaques?
C'est des plaques algériennes l'ami je vais te l'expliquer un peu:Je me suis toujours demandé, à quoi ça correspond ces plaques?
Merci, les goûts et les couleurs mon amiC'est des plaques de transite Allemande : http://www.topcommunication.be/p/immatriculation.html
Pour ce qui est de la voiture : Propre, il n'y a que la double bande rouge sur le devant que je n'aime pas trop ( C'est passable c'est pas le truc qui me dérange le plus ) Mais l’aileron à l'arrière pas du tout![]()
Oui c'est sûr les goûts & les couleurs, chaque voiture et propre à son propriétaire ce qui la rend uniqueMerci, les goûts et les couleurs mon amiMoi je trouve qu'il donne une agressivité à la voiture qui la change complètement par rapport à une A45 sans pack aero
Merci pour l'info c'est toujours bon à savoirC'est des plaques algériennes l'ami je vais te l'expliquer un peu:
15: correspond à la Wilaya (équivalent de département en France) de la ou tu l'a immatriculé.
116: Le 1 veut dire que c'est une voiture légère touristique (Pour un master et sprinter ça serait 3 par exemple) et le 16 à l'année d'immartriculation pour mon cas c'est 2016.
Les numéros après sont le numéro de dossier de l'immatriculation dans la wilaya donnée
Pour la carte grise c'est 10000da de mémoire (Environ 45 eurosJe pose la question par curiosité, mais comment ça se passe en Algérie au niveau de la carte grise et également de l'assurance, tu t'en sors pour pas cher ou tu payes une tonne ?
elles aiment le sables je pense ça doit faire de beau dont ahahtrès belle, tu ne craint pas le sable pour t'as beauté ?