Garage A45 Edition 1 du Sen' [Photos + Video]

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
J'aime bien le look des A45 même si ça fait un peu caïd de quartier sur les bords. Je vois mal un daron dans une A45. Elle à plutôt un look qui correspondrait à un jeune homme ayant la vingtaine, trentaine.

Mais en revanche, il paraîtrait que les A45 sont (trop) aseptiser au niveau des sensations au volant ?

• J'aime
Réactions: romainP et N99N

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
J'aime bien le look des A45 même si ça fait un peu caïd de quartier sur les bords. Je vois mal un daron dans une A45. Elle à plutôt un look qui correspondrait à un jeune homme ayant la vingtaine, trentaine.

Mais en revanche, il paraîtrait que les A45 sont (trop) aseptiser au niveau des sensations au volant ?
C'est vrai que l'A45 fait "Caïd de cité" mais c'est une image que ont les gens vu que c'est l'une des voiture préférée des jeunes (compacte sportive) Après je suis d'accord sur le fait que ça n'irais vraiment pas à un père de famille surtout pas la version aero, il y a des versions beaucoup plus sobres

Si non la voiture est typée propulsion et je peux t'assurer que c'est un régal de la conduire, elle est joueuse sur sol mouillé sans les aides, un peu beaucoup trop on n'a pas la sensation d'être sur une 4 roues motrices... Je ferais des vidéos dessus que je posterai sur le forum :giggle:

Luka

Membre
Membre
19/1/19
18
24
3
Saint-Avold
Sacré bôlide. Pas fan des touches de rouge (mon avis bien sûr) mais elle est quand même belle ! Sa doit être marrant

• J'aime
Réactions: N99N

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Superbe caisse, je la verrai bien avec un vrap du Senn, jete un cout d'œil sur la page de Technomat ya quelque A45
Je suis passé chez Technomat pour un devis en Decembre: 22 millions (environ 1000euros) Wrap complet: J'ai mis les sigles en noir et quelques retouches sur les bandes chez eux et sincèrement je ne suis pas satisfait du travail !! Je compte du coup l'emmener en France pour un vrai travail chez MMLC.

Sacré bôlide. Pas fan des touches de rouge (mon avis bien sûr) mais elle est quand même belle ! Sa doit être marrant
Merci beaucoup! c'est très marrant effectivement je vais ajouter une vidéo du son moteur (Ligne performance AMG)

• J'aime
Réactions: Luka

Nxssym Dz

Membre
Membre
18/1/19
114
127
703
Constantine, Algerie
Je suis passé chez Technomat pour un devis en Decembre: 22 millions (environ 1000euros) Wrap complet: J'ai mis les sigles en noir et quelques retouches sur les bandes chez eux et sincèrement je ne suis pas satisfait du travail !! Je compte du coup l'emmener en France pour un vrai travail chez MMLC.

Merci beaucoup! c'est très marrant effectivement je vais ajouter une vidéo du son moteur (Ligne performance AMG)
faudra pas oublié de prendre un rendez-vous chez MMLC parce que l'attente est longue

• J'aime
Réactions: N99N

Kalib

Membre
Membre
19/1/19
6
5
3
Je me suis toujours demandé, à quoi ça correspond ces plaques?
C'est des plaques de transite Allemande : http://www.topcommunication.be/p/immatriculation.html J'ai confondus avec les plaques algériennes mybad

Pour ce qui est de la voiture : Propre, il n'y a que la double bande rouge sur le devant que je n'aime pas trop ( C'est passable c'est pas le truc qui me dérange le plus ) Mais l’aileron à l'arrière pas du tout:confused:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: N99N et Axelay77W

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Je me suis toujours demandé, à quoi ça correspond ces plaques?
C'est des plaques algériennes l'ami je vais te l'expliquer un peu:
15: correspond à la Wilaya (équivalent de département en France) de la ou tu l'a immatriculé.
116: Le 1 veut dire que c'est une voiture légère touristique (Pour un master et sprinter ça serait 3 par exemple) et le 16 à l'année d'immartriculation pour mon cas c'est 2016.
Les numéros après sont le numéro de dossier de l'immatriculation dans la wilaya donnée

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
C'est des plaques de transite Allemande : http://www.topcommunication.be/p/immatriculation.html

Pour ce qui est de la voiture : Propre, il n'y a que la double bande rouge sur le devant que je n'aime pas trop ( C'est passable c'est pas le truc qui me dérange le plus ) Mais l’aileron à l'arrière pas du tout:confused:
Merci, les goûts et les couleurs mon ami :LOL: Moi je trouve qu'il donne une agressivité à la voiture qui la change complètement par rapport à une A45 sans pack aero

Kalib

Membre
Membre
19/1/19
6
5
3
Merci, les goûts et les couleurs mon ami :LOL: Moi je trouve qu'il donne une agressivité à la voiture qui la change complètement par rapport à une A45 sans pack aero
Oui c'est sûr les goûts & les couleurs, chaque voiture et propre à son propriétaire ce qui la rend unique (y) Après c'est pas dérangeant au point de ne pas conduire ce petit démon :devilish:

• J'aime
Réactions: Senateur

Tolidab

Membre
Membre
18/1/19
18
14
568
Amiens
C'est des plaques algériennes l'ami je vais te l'expliquer un peu:
15: correspond à la Wilaya (équivalent de département en France) de la ou tu l'a immatriculé.
116: Le 1 veut dire que c'est une voiture légère touristique (Pour un master et sprinter ça serait 3 par exemple) et le 16 à l'année d'immartriculation pour mon cas c'est 2016.
Les numéros après sont le numéro de dossier de l'immatriculation dans la wilaya donnée
Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir ;)

• J'aime
Réactions: Senateur

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
Je pose la question par curiosité, mais comment ça se passe en Algérie au niveau de la carte grise et également de l'assurance, tu t'en sors pour pas cher ou tu payes une tonne ?

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Je pose la question par curiosité, mais comment ça se passe en Algérie au niveau de la carte grise et également de l'assurance, tu t'en sors pour pas cher ou tu payes une tonne ?
Pour la carte grise c'est 10000da de mémoire (Environ 45 euros :D) Et pour l'assurance je suis à 900 euros l'année en tout risque Et ici le litre de SP est à 20 centimes d'euro le litre (42Dinars) ! tu aurait juste rajouté de bonnes routes et enlevé les dos de chameaux je t'aurait dit que c'été super pour la voiture

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
meeeerde! 45e la carte grise et le sp a 20 cts je vais déménager en Algérie lol!!! o_O pour mon a45 y'en a pour 1600e en france avec le malus ...