Garage Achat Hyundai i30N

Ledkev

Membre
Membre
19/1/19
10
11
558
Luxembourg
Salut les gars,

Aujourd'hui je viens de signer pour l'achat de cette petite Hyundai i30N performance.

92-hyundai-new-i30-n.png

Je me sépare donc de ma MAZDA 3 2.2 sport 150ch pour cette i30N performance 275ch 👍

Pour ma part je l'ai achetée en noire, pack performance 275ch, comme j'habite au Luxembourg, je l'ai donc acheté neuve pour 33 000€ TTC.

Ce modèle étant assez peu présent en France, je n'en ai pas vu non plus sur la chaîne de tonton Akram, je suis impatient de l'avoir... Livraison prévue pour début septembre.

Je posterai des photos une fois qu'elle sera là 😎👍

Wakipa

Membre
Membre
27/6/19
532
306
1 223
22
Somme
Superbe voiture, un peu dans le même esprit que ma fiesta d'après les revues AUTO, c'est pas du tout commun, tu n'y prête pas attention mais tu met des grosses douilles à tout les mecs qui ne s'y attendent pas :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Le seul gros défaut que j'ai pu en entendre de cette voiture, c'est son manque de sportivité et d'éléments esthétiques "sportif"

• J'aime
Réactions: Ledkev

Ledkev

Membre
Membre
19/1/19
10
11
558
Luxembourg
Superbe voiture, un peu dans le même esprit que ma fiesta d'après les revues AUTO, c'est pas du tout commun, tu n'y prête pas attention mais tu met des grosses douilles à tout les mecs qui ne s'y attendent pas :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Le seul gros défaut que j'ai pu en entendre de cette voiture, c'est son manque de sportivité et d'éléments esthétiques "sportif"
Pour l'avoir testé avant achat, c'est surtout l'habitacle que je trouve très limite.. mais sur le reste c'était du pur plaisir 🔥

J'attends avec impatience ma livraison début septembre

Ledkev

Membre
Membre
19/1/19
10
11
558
Luxembourg
[ MISE À JOUR ⚠ ]

20200911_200328-min.jpg

Aujourd'hui est le grand jour, livraison de ma i30n pack performance 🔥🔥

109Km au compteur déjà (trajet concession - domicile).

Incroyable ressenti au volant, une sonorité vraiment top, plus qu'à la modifier un peu (déchromage, vitres teintées, sortie de pots à changer et peux être la couleur de la bande rouge à changer... A voir..).

À présenter chez tonton ??

Takeshi23

Membre
Membre
18/2/20
175
263
333
[ MISE À JOUR ⚠ ]

Voir la pièce jointe 8026

Aujourd'hui est le grand jour, livraison de ma i30n pack performance 🔥🔥

109Km au compteur déjà (trajet concession - domicile).

Incroyable ressenti au volant, une sonorité vraiment top, plus qu'à la modifier un peu (déchromage, vitres teintées, sortie de pots à changer et peux être la couleur de la bande rouge à changer... A voir..).

À présenter chez tonton ??
Congrats, elle est magnifique.

• J'aime
Réactions: Ledkev

Ledkev

Membre
Membre
19/1/19
10
11
558
Luxembourg
Salut à tous 😎😎

Voilà maintenant un mois que j'ai ma petite i30 N et quelques légères modifications ont été faites :

- debadger le coffre ( Hyundai + i30 ) pour laisser uniquement le N
- vitres arrières teintées à 95%
- feux arrières et réflecteurs en teinte légère.

Pour le mois prochain j'ai aussi prévu de modifier quelques petites choses esthétiquement parlant :

- déchromage totale ( calandre + logos ) en noir
- diffuseur arrière
- sortie pot échappement plus large et noire
- changer la ligne rouge avant et arrière en violet.

C'est une vraie pépite à conduire, très gourmande certes mais tellement plaisant.

🔥🔥🔥

@breizh_i30n sur Instagram 😎

IMG_20201016_144245_410.jpg

Ledkev

Membre
Membre
19/1/19
10
11
558
Luxembourg