-2000 AUDI AVANT RS2 DU SEIGNEUR

BRYCEDU44

Membre
Membre
7/5/19
19
12
68
38
NANTES
www.facebook.com
Effectivement quand tu vois que tous le monde qui kiffent la RS6 d'aujourdhui,la plupart ne connaissent meme pas la RS2,et la collaboration avec Porsche (jantes,freins, rétros « obus », boucliers façon 911 turbo) Et sinon tu savais que elle existe en berline ? Seulement deux exemplaires. audi-rs2-avant-017.jpgaudi-rs2-avant-020.jpg

Luca084

Membre
Membre
18/1/19
95
87
638
La Chaux-de-Fonds 🇨🇭
Effectivement quand tu vois que tous le monde qui kiffent la RS6 d'aujourdhui,la plupart ne connaissent meme pas la RS2,et la collaboration avec Porsche (jantes,freins, rétros « obus », boucliers façon 911 turbo) Et sinon tu savais que elle existe en berline ? Seulement deux exemplaires. Voir la pièce jointe 4965Voir la pièce jointe 4966
La plupart ne jure que par les modernes malheureusement.
J'avais vu 2 3 photos mais je bloque sur l'arrière je préfère en break surtout en bleu. Dommage que y ai pas eu de RS2 coupé.

• J'aime
Réactions: DorianTek

Stef Motors

Membre
Membre
Magnifique voiture la RS2, tiens d'ailleurs la rouge dans le 1er post est une S2 avant à la sauce RS2, mais cela reste une voiture exceptionnelle ! La S2 avant reste moins chère que la RS2 et elle est facilement accessoirisable pour ressembler à une RS2 hors de prix, c'est une bonne idée pour se faire une belle voiture mythique !

desert eagle

Membre
Membre
8/8/19
3
1
36
hello,

j'ai eu la chance de pouvoir conduire parfois ce monstre, fin des années 90, un ami en possédait une, c'était vraiment impressionnant et bluffant de sensations... et le plus rigolo, était la tête des motards, qui ne comprenaient pas pourquoi un break leur faisait la misère, que de souvenirsss

Stef Motors

Membre
Membre
Moi, c'est quand je suis monté en passager d'une Rs2 que j'ai commencé à m’intéresser aux moteurs 5 cylindres que je ne connaissais pas du tout. Et je me suis acheté une S2 version Sedan qui n'a été produite qu'a 306 exemplaires pour retrouver les sensations du 5 cylindres !

Valfar

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
29/1/19
230
283
843
34
71
Je dois avouer que je ne connaissais pas, c’est du très lourd effectivement