Garage Audi tt rs mk3 (comme tonton).

alexsneaz

Membre
Membre
18/1/19
15
32
13
Bonjour à tous ! Je vous présente ma petite audi tt rs mk3.

J’ai eu avant celle ci différent véhicule dans l’ordre

Clio 3
Audi a5
Clio 3 rs cup 09 alien
Audi tt 200
Audi tt 160
Audi tt 211
Audi tt rs mk2
Audi tts mk3 bleu sepang

Et maintenant celle ci

Je la possède depuis un peu moins d’un an.

Rouge catalunya
Jante 20P bi ton
Pack shadow
Retro carbone
Moteur carbone
Pack intérieur carbone
Échappement sport
Pack brillance rouge à l’interieur

J’en suis extrêmement satisfait, le son avec la ligne sport est exceptionnel pour une Audi d’origine

La couleur vire au orange en plein soleil, la qualité de finition est incroyable.

Niveau performance, l’acceleration en elle même est très impressionnante surtout pour ma passagère même si derrière le volant cela reste une Audi, quattro la perception est un peu différente.

Au plaisir ! A0DF73C4-A118-4805-9C47-AEBA41B22EC6.jpeg094F47E5-9080-4B24-849D-9C002D33055F.jpeg

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
21
3
Angers + Paris 7
Très très belle bagnole ! Si tu dis que la couleur vire au orange au soleil les photos doivent être dingues :eek:
Sinon est-ce que tu comptes faire repeindre la trappe d'essence de la même couleur ou en noir comme les "petits détails" ? Ça serait le point final niveau carrosserie pour une petite patate chaude parfaite ^^

• J'aime
Réactions: alexsneaz

SirPirod

Membre
Membre
18/1/19
28
61
13
Dieppe
Si j'avais le budget je suis quasi sûr que mon choix se porterait vers une TTRS actuellement, elle est magnifique !

• J'aime

Smock

Membre
Membre
18/1/19
88
47
88
Gex
Salut, belle auto (même si elle vaut pas la grise de tonton je trouve) juste une question.

Les plaques avec le côté gauche & droite noire, c'est légal ou pas ?
Merci d'avance :cool:

• J'aime

SirPirod

Membre
Membre
18/1/19
28
61
13
Dieppe
Salut, belle auto (même si elle vaut pas la grise de tonton je trouve) juste une question.

Les plaques avec le côté gauche & droite noire, c'est légal ou pas ?
Merci d'avance :cool:
Normalement non, mais je vois mal les flics mettre une amende pour une couleur. du moment que les chiffres et lettres sont écrits avec une police homologuées je pense que ça passe crème

• J'aime

Smock

Membre
Membre
18/1/19
88
47
88
Gex
Normalement non, mais je vois mal les flics mettre une amende pour une couleur. du moment que les chiffres et lettres sont écrits avec une police homologuées je pense que ça passe crème
Car au niveau de l'amende ça fais cher quand même si il te verbalise pour ça ... :cry:

• J'aime

Bob

Membre
Membre
18/1/19
4
4
3
C'est une belle AUTO mon COUZIINN 😎

La couleur est folle j'en avais jamais vu de cette couleur 😍

Niveau tarif on est sur du 60k au moins je suppose ?

Sinon belle évolution t'as un beau tableau de chasse de TT à ton palmarès 😅

• J'aime

alexsneaz

Membre
Membre
18/1/19
15
32
13
Très très belle bagnole ! Si tu dis que la couleur vire au orange au soleil les photos doivent être dingues :eek:
Sinon est-ce que tu comptes faire repeindre la trappe d'essence de la même couleur ou en noir comme les "petits détails" ? Ça serait le point final niveau carrosserie pour une petite patate chaude parfaite ^^

Je voulais repeindre la trappe à essence et les logos en noir mais je souhaite partir sur une r8 pour cette été donc je vais la laisser d’origine.