Avez-vous des regrets sur votre vie ?

Tronze

Membre
Membre
18/1/19
39
48
88
23
Martigues
Pas trop, du moins pas encore, mais je fais en sorte de ne pas en avoir et d'accepter mes choix et leurs conséquences, on se trace notre propre route et il faut évoluer selon les autres choix qui se présentent à nous

Tronze

Membre
Membre
18/1/19
39
48
88
23
Martigues
Et si on n'arrive pas à évoluer il faut faire quoi ?
J'aimerais bien te donner la solution. Il faut voir où tu en es, ce qui peut se présenter à toi, après il n'est peut-être pas trop tard pour faire quelques pas en arrière, dans les études notamment

Arkalyos

Membre
Membre
18/1/19
5
2
3
Clermont-Ferrand
Moi j'en ai énormément et cela concerne particulièrement les études et le relationnel avec autrui...

J'ai besoin de parler mais j'ai peur que ce ne soit pas le bon endroit
Bon endroit ou pas je ne sais pas, qui ne tente rien n'a rien. Je pense qu'il est toujours possible de changer, même à moindre mesure son quotidien. Reprendre les études, réfléchir, se remettre en question et savoir ce que tu voudrais faire et qui te ferait plaisir.

• J'aime
Réactions: Спарта

Carbone

Membre
Membre
18/1/19
8
11
3
Très bonne problématique, je me remets souvent en question, j'ai forcement des regrets (et si je n'avais pas fait ça..., et si cela ne se serait pas déroulé ainsi...), crois moi, à part du chagrin, tes regrets ne t'apporterons rien de positif. Pour une solution rien n'est simple étant donné qu'on est tous et toute différents, personnellement, je relativise en me disant qu'il y à bien pire dans la vie et que chaque chose qui t'arrive est passée et que tu ne peux pas revenir en arrière alors pourquoi s'y attarder ? Il faut s'adapter, les prendre en compte pour ne pas refaire les mêmes erreurs, rebondir et surtout ne pas rester figé sur le passé, la vie continuera avec ou sans toi donc profites-en bien :)

Sincèrement, étant dans le même cas, je serais ravi de te venir en aide si tu souhaite en dire plus sur ce qui te ronge.

• J'aime
Réactions: Rafgau

Weal07

Membre
Membre
18/1/19
10
8
53
Oh oui tellement de chose que je regrettes, mais j’essaye d’avancer de regarder devant moi et de m’ouvrir des portes j’essaye vraiment sure même si ce n’est pas une réussite pour l’instant je me donnes les moyens de persévérer!

• J'aime
Réactions: Спарта

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
740
1 453
Andenne (Belgique)
On regrette toujours les choses, mais je vois comment je suis dans ma vie je me dis que j'ai p e fait le bon choix ^^