Conseil Avis achat Jaguar X-Type 2.5 sport

2QGUIQR

Membre
Membre
20/1/19
3
1
548
Bonjour,

Ayant été victime d'un accident de moto il y a 9 mois environ je ne peut plus rouler en moto pendant encore un bon moment (plusieurs mois/1 an), j'habite paris et les métro l'été ça va être insupportable donc j'aimerai acheter une voiture et on me propose une jaguar x-type 2.5i v6 sport, essence manuelle 175k km pour 4000e, j'aimerai savoir si c'est pas trop compliqué pour du paris et si c'est dur à la revente car je compte pas la garder, dès que je suis rétabli je repars sur une moto.

Bref si vous avez de l'expérience avec cette voiture en ville et si vous avez des avis la concernant je suis preneur merci !

Chafik

Membre
Membre
19/1/19
151
66
703
Paris
Salut !

Bon rétablissement. Concernant la x-type avec le 2.5 V6 il est réputé fiable. Reste que la consomation en ville et dans les bouchon risque d'être élevée (10L à 15L/100kms facile). Le prix des pièces de carrosseries valent très chères car assez rares.

Si elle date d'avant 2005 elle est en crit'air 3 du coup, pour le moment elle passe encore sur Paris, sauf pics de pollutions. Si elle est d'après 2005 c'est mieux, car crit'air 2 et plus facilement revendable en idf.