+2000 Avis Golf 5 GTI ?!

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
Bonjour à tous !
Fan d'allemande et plus particulièrement de voiture, je suis vraiment intéressé par les Golf 5 GTI, mais donnez moi votre avis les frèrow !
Au alentours des 130 000 150 000 km pour un budget de 8000 ça se trouve mais un peu peur qu'elle soit rincé..

Seyrok

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
Je pense que pour que tu sois bien tranquille tu devrais mettre plus de budget et en prendre une avec moins de borne histoire d’etre tranquille. Après si tu peux pas mettre plus je prendrai autre chose à ta place

• J'aime
Réactions: Floorent

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
Merci pour vos réponse, vous avez des idées d'autres voitures ?
J'aime bien la ligne des abarth aussi, et je trouve les 206 Rc intéressante sur le papier

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
si tu cherche une golf v gti n'hesite pas a demander le VIN au proprio et verifie l'historique en concession, plus elle aura eu de proprio plus elle aura des chances d'etre rincé et mal menée , apres dans les 8000 tu peu regarder les 500 abarth, les clio RS...

• J'aime

julian

Membre
Membre
18/1/19
20
26
78
13
a moi les abarth jaime pas du tout les lignes, a partir de la je me suis jamais intéressé au véhicule, mais la mon avis est purement subjectif
Et autant taimes les allemandes, autant j'aime les francaises :) et les 206 rc c'est des putains de bombienette
Après durant un temps, j'ai voulu un un modèle a 3 branches pendant 4 mois, je lai test et jai mais alors pas du tout aimé, plus que le papier, faire un essai, des fois c'est la désillusion..

• J'aime

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
si tu cherche une golf v gti n'hesite pas a demander le VIN au proprio et verifie l'historique en concession, plus elle aura eu de proprio plus elle aura des chances d'etre rincé et mal menée , apres dans les 8000 tu peu regarder les 500 abarth, les clio RS...
Merci !! Je prend note par rapport au VIN, Les abarth sont très propres aussi oui

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
oui je trouve que pour le prix tu a quelque chose qui fait tres recent d'aspect, un jolie son a l'échappement et tres a la mode... apres tout depend de l'utilisation que tu compte en faire

• J'aime

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
a moi les abarth jaime pas du tout les lignes, a partir de la je me suis jamais intéressé au véhicule, mais la mon avis est purement subjectif
Et autant taimes les allemandes, autant j'aime les francaises :) et les 206 rc c'est des putains de bombienette
Après durant un temps, j'ai voulu un un modèle a 3 branches pendant 4 mois, je lai test et jai mais alors pas du tout aimé, plus que le papier, faire un essaie, des fois c'est la désillusion..
Oui c'est vrai que le mieux c'est quand même d'essayer la caisse pour se faire une idée précise

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
oui je trouve que pour le prix tu a quelque chose qui fait tres recent d'aspect, un jolie son a l'échappement et tres a la mode... apres tout depend de l'utilisation que tu compte en faire
J'ai regardé un peu ce qui se fait pour 8000 8500 € ya des modèles très propres intérieurement comme extérieurement mais c'est au niveau du kilométrage je sais pas vraiment si 120 000 km ( c'est à peu près le kilométrage moyen que je trouve sur leboncoin ) ça fait beaucoup

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
172.000 pour la mienne elle se porte très bien, la boite a été vidangée en temps et en heure, l'entretien toujours suivi en garage et tout va bien pour le moment, je touche du bois
Je l'ai payée 7700 avec 158.000 Kms il y a 2 mois

• J'aime
Réactions: Dylan87 et Floorent

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
172.000 pour la mienne elle se porte très bien, la boite a été vidangée en temps et en heure, l'entretien toujours suivi en garage et tout va bien pour le moment, je touche du bois
Je l'ai payée 7700 avec 158.000 Kms il y a 2 mois
Oui c'est ça, si tout l'entretien est fais dans les temps je pense pas que le kilométrage ai une grande importance, et du coup pas déçu ? C'est ta premiere GTI ?

• J'aime
Réactions: Dylan87

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
Oui c'est ça, si tout l'entretien est fais dans les temps je pense pas que le kilométrage ai une grande importance, et du coup pas déçu ? C'est ta premiere GTI ?
Pas du tout deçu, c'est ma première sportive, même si elle est plus GT que véritablement sportive mais elle a quand même du répondant et j'en suis plus que satisfait ;)

• J'aime

Tay67

Membre
Membre
18/1/19
22
18
68
25
Strasbourg
Personnellement je suis pas fan des GTI. C'est pas que c'est des mauvaises voitures, au contraire, le problème c'est quand t'en a chaque coin de rue :rolleyes:

• J'aime

Floorent

Membre
Membre
19/1/19
12
1
3
Angoulême / Jonzac
C'est pas faux en ville peut être mais personnellement j'habite en pleine campagne donc c'est pas le cas vers chez moi 😂, après ça prouve certainement la fiabilitée 😁

Discussions similaires