Garage Baccara, le nordiste, petit garage

Baccara

Membre
Membre
19/1/19
28
39
78
C'est surtout le garage de mon père ;)

Ford Mustang V8 - Boite Mécanique - 1967 / Acheté en 2003 " Épave ", restauré par mon père jusqu’à aujourd’hui. Problème moteur, elle attends les beau jours pour passer sur la table d'opération.

Renault 16 - Boite Mécanique -1966 / Dans son jus, jamais restauré

Renault 19 RSi Cabriolet - Boite Mécanique - 1992 -

et le reste

et mon Daily
BMW E60 525D de 2006 - Boite auto

• J'aime
Réactions: Antoine. et Parigo78

romainP

Membre
Membre
20/1/19
637
402
1 203
la r16 est top,impressionnante.(y)
la mustang :love:
un petit 289ci et roule ma poule

• J'aime
Réactions: Baccara

Meta

Membre
Membre
20/1/19
70
39
88
Brest (29) / Cherbourg (50)
Très belle collection.

Par contre petite question : malgré le fait que tu baigne dans les anciennes / youngtimers en pagaille, qu'est-ce qui t'a amené à choisir une E60 comme daily ?
Une bonne vieille R25 V6 turbo aurait-elle fait l'affaire à la place de la E60 ?

Baccara

Membre
Membre
19/1/19
28
39
78
Très belle collection.

Par contre petite question : malgré le fait que tu baigne dans les anciennes / youngtimers en pagaille, qu'est-ce qui t'a amené à choisir une E60 comme daily ?
Une bonne vieille R25 V6 turbo aurait-elle fait l'affaire à la place de la E60 ?
Elle aurait fait l'affaire, sauf que rouler en essence et tapé 70 bornes tout les jours pour aller au boulot c'est pas top.
La E60 j'en ai rêvé pendant des années, j'ai toujours dis à mon père, étant plus petit, qu'un jour j'en aurais une.
J'ai réalisé se rêve il y a maintenant 2 ans

Meta

Membre
Membre
20/1/19
70
39
88
Brest (29) / Cherbourg (50)
Elle aurait fait l'affaire, sauf que rouler en essence et tapé 70 bornes tout les jours pour aller au boulot c'est pas top.
La E60 j'en ai rêvé pendant des années, j'ai toujours dis à mon père, étant plus petit, qu'un jour j'en aurais une.
J'ai réalisé se rêve il y a maintenant 2 ans
Tu as bien choisis alors :) le tout c'est que tu ai pour le quotidien une voiture qui te fasse rêver :)

Tu dis ça mais je fais 60km par jour de la semaine, et 900km quasiment tous les week-end dans une bagnole essence de 30 ans, et ça me coûte pas si cher que ça au final. :)