Besoin d'aide - Problème photo AKR

Edwin

Membre
Membre
19/1/19
59
30
588
19
Lyon-Geneve-Annecy
Bonjour, je poste ici car j'ai un problème avec le forum, je n'arrive pas à mettre de photo, soit disant le serveur ne peux pas supporter les photos ; "The uploaded file is too large for the server to process." Quelqu'un a une solution svp?

Bricecdt

Membre
Membre
19/1/19
8
7
53
Le mieux quand c'est des photos faites avec un smartphone c'est de redimensionner en 1024*768 ça dépasse rarement 1mo ;)

Bricecdt

Membre
Membre
19/1/19
8
7
53
Sinon ceux qui utilise Windows , ouvrir la photo avec Paint et faire juste un clic gauche sur la photo et enregistrer ça vas grandement diminuer le poids de la photo sans toucher la taille ( a vérifier car je suis sous Mac) mais ça fonctionnait encore sous Windows Seven

Lfprod

Membre
Membre
19/1/19
17
9
3
Bretagne
Salusss
Va dans la rubrique aide jet poster une réponse tu doit redimensionner ta photo passe par Google pour celui que j'avais utiliser le lien et dans la rubrique aide et tu reduit de 75% et elle pourra être poster si se comantaire peut t aider lamis

• J'aime
Réactions: Edwin

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Au pire si tu n'es pas fort en informatique basique, si t'as un compte Facebook envoie toi la photo à ton propre compte puis enregistre la dans ta galerie, Facebook fait le sale boulot pour toi et la compresse pour l'alléger :D