Besoin de vous les frérots

Gab69540

Membre
Membre
19/1/19
67
34
588
France - Lyon
Salut à vous tous !
Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans et je viens de Lyon. Je fais ce forum car comme dans le titre j'ai besoin de vous. Je ne suis pas là seulement pour ça, bien sûr que non mais je sais que la communauté d'Akram est la plus solidaire (on l'a bien vu avec le skullclub sur insta !).
Bon je m'explique, je suis actuellement en terminale et l'année prochaine je vais aller en école d'informatique, bien sûr c'est une école privée... Je suis donc allé à la banque faire un prêt étudiant, tout s'est bien passé. J'ai rendu mon dossier avec l'argent pour les deux ans, mais là viens le problème, ils m'ont dis qu'il ne me restait plus qu'à acheter un PC.. qui coûte en gros 2000€.. Le problème est que je n'ai absolument pas les moyens de sortir 2000€, mes parents non plus, et je n'ai pas le droit à une bourse ou quoi que ce soit, je ne peux pas non plus travailler car je n'ai pas 18 ans. Je suis dans une impasse car je suis inscrit mais je n'ai pas le PC requis. J'ai alors avec ÉNORMÉMENT de gêne que j'ai créé une cagnotte leetchi.. je trouve ça moi-même minable mais je n'ai pas d'autres solutions. Je fais donc appel à vous car vous êtes les seuls personnes potentiellement capable de m'aider, si sur les milliers de personnes ici 2000 d'entre elles me "donnent" rien qu'un euro ce serait bon, je fermerai la cagnotte et ce sera bon.
Cela me gêne extrêmement de vous demander ça mais je n'ai pas d'autres solutions.. Je mettrai le lien à la fin du message.
Je n'attends rien de vous car je sais que c'est beaucoup trop osé de demander ça voir même déplacé. Je ferai tout ce que je peux pour remercier et offrir quelque chose en retour à chaque personne qui me soutiendra et une preuve de l'achat du pc etc aussi évidemment.