Garage BMW M140I

mikab_n06

Membre
Membre
19/1/19
29
39
78
BMW M140I XDrive Perfo 2018, BVA8.

• Full option

• Quelques ajouts :
- Intérieur full Carbon / Alcantara
- Jantes 19 Modèle 405M
- Rétroviseurs Carbone
- Sticker bas de caisse Noir M Performance
- Full Ligne Akrapovic

Je crois que c'est tout ... et voici la photo.

2.jpg

Pièces jointes

• 128.2 KB Affichages: 6
Dernière édition:

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
34
Macon
Pas pro BMW du coup je me demande ce que cache ce joli capot, un 6 pattes? Ça sort combien de bourrins?

mikab_n06

Membre
Membre
19/1/19
29
39
78
6 en ligne 3l 340 Cv d’origine 500 nm , celle ci en a 400 580 nm.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Skrrable

colin94

Membre
Membre
18/1/19
8
6
53
Ormesson-sur-Marne
6 en ligne 3l 340 Cv d’origine 500 nm , celle ci en a 400 580 nm.
et ça consomme une tonne?

je veux changer mon 320d et je souhaite prendre un 6 cylindres en ligne, essence bien sûr. Marre du fioul :) . c'est vrai que le nouveau 340i en touring est juste fou. Mais la tienne est magnifique. ça doit faire un bruit du tonnerre. Félicitations!

mikab_n06

Membre
Membre
19/1/19
29
39
78
et ça consomme une tonne?

je veux changer mon 320d et je souhaite prendre un 6 cylindres en ligne, essence bien sûr. Marre du fioul :) . Est-ce raisonnable
Je vais pas te raconter de conneries en te disant que ça consomme rien. Perso je prends beaucoup de petites route de montagne et je suis en 15l/100 et quand j’ouvre comme un dingue je monte dans des consommations complètement déraisonnable.

Quand je roule sur autoroute je suis dans les 11 l environ.m en mode confort (je n’utilise jamais le mode eco).

Après je ne fais pas du tout attention à cela pour être honnête avec toi je savais à quoi m’attendre avec ce moteur.

Le soucis de cette caisse c’est la taille du réservoir.

ÉDIT : sur cette ligne j’ai les clapets donc en mode confort le bruit est raisonnable (quelques retour mais gentils) en mode sport et sport + avec la ligne akra elle se métamorphose ;) un vrai diable. Sinon merci.

Dernière édition:

colin94

Membre
Membre
18/1/19
8
6
53
Ormesson-sur-Marne
Je vais pas te raconter de conneries en te disant que ça consomme rien. Perso je prends beaucoup de petites route de montagne et je suis en 15l/100 et quand j’ouvre comme une dingue je monte dans des consommations complètement déraisonnable.

Quand je roule sur autoroute je suis dans les 11 l environ.m en mode confort (je n’utilise jamais le mode eco).

Après je ne fais pas du tout attention à cela pour être honnête avec toi je savais à quoi m’attendre avec ce moteur.

de toute façon quand tu as une voiture comme ça tu sais à quoi t'attendre. Il y a des chevaux sous le capot normal que ça consomme. Quand je vois ma femme qui me fait du 11l en ville avec le mazout je me dis que 15l pour le plaisir ça ne compte pas.

En tout cas elle est magnifique

felicitations

• J'aime
Réactions: mikab_n06

mikab_n06

Membre
Membre
19/1/19
29
39
78
de toute façon quand tu as une voiture comme ça tu sais à quoi t'attendre. Il y a des chevaux sous le capot normal que ça consomme. Quand je vois ma femme qui me fait du 11l en ville avec le mazout je me dis que 15l pour le plaisir ça ne compte pas.

En tout cas elle est magnifique

felicitations
Oui il faut accepter de consommer avec ce genre de voiture.

Et je te confirme ma femme consomme aussi une tonne avec sa mini (boîte auto).

Et merci 🙏

• J'aime
Réactions: colin94

luckydu43

Membre
Membre
19/1/19
22
10
568
26
Rueil-Malmaison (guetto du 92)
Magnifique. C'est une voiture qui mérite de se dégourdir sur un circuit ça ;-) Et elle te ferait faire un bon temps en plus ! Puissance, répartition des masses 50/50, propu... le tout avec un son moteur qui doit être guedin et assez grande pour partir en vacances sans prises de tête
Très bon choix ;-)

• J'aime

bkk_ben

Membre
Membre
19/1/19
121
88
688
Rouen
tres belle config! je trouve que ces jantes sont vraiment magnifique! et ca change des s3 et golf R

• J'aime

Dede001

Membre
Membre
22/1/19
7
12
68
Je vais pas te raconter de conneries en te disant que ça consomme rien. Perso je prends beaucoup de petites route de montagne et je suis en 15l/100 et quand j’ouvre comme un dingue je monte dans des consommations complètement déraisonnable.

ÉDIT : sur cette ligne j’ai les clapets donc en mode confort le bruit est raisonnable (quelques retour mais gentils) en mode sport et sport + avec la ligne akra elle se métamorphose ;) un vrai diable. Sinon merci.

Tout à fait d'accord avec Mika. Pour avoir la même voiture, je confirme que le plus gros point négatif de cette voiture est la taille du réservoir.
Moi en étant en mode confort je tourne autour des 10l en moyenne en roulant normalement et en mixte (ville et autoroute).
Mode confort ou mode sport avec pied dedans, il ne faut plus regarder la conso, mais on sait à quoi s'attendre. On ne peut pas avoir du répondant sous la pédale et ne pas consommer ;)

Pour vous donner un ordre d'idée, sur autoroute en roulant entre 130 et 150 compteur, pour une moyenne de 10/11L, le plein ne tiens pas 500kms. Très petit ce réservoir, qui est le même que sur les autres modèles de la gamme.