Garage BMW X5 hybride 2017

Спарта

Membre
Membre
18/1/19
62
36
23
22
Belgique
www.instagram.com
Salutation.

Je tenais à me présenter, enfin présenter un de mes véhicules qui est un BMW X5 hybride de 2017

C'est un véhicule vraiment merveilleux que je suis heureux d'avoir et que je compte garder le plus longtemps possible.

Le BMW X5 compte 3 configurations du système et 3 autres modes de conduite:

SYSTÈMES
  • AUTO eDrive, le réglage de base, qui joue sur les deux motorisations, l’électrique apportant des apports de puissance en phase d’accélération
  • MAX eDrive qui correspond au mode 100 % électrique
  • SAVE Battery qui maintient le niveau de charge de la batterie ou la recharge par récupération d’énergie si sa capacité est tombée à un niveau peu élevé.

CONDUITE:
  • Confort
  • Sport
  • Eco-pro

Motorisation:

Le BMW X5 possède un moteur 4 cylindres TwinPower Turbo de 245 ch (180 kW) et 350 Nm à un moteur électrique de 113 ch (83 kW) et 250 Nm intégré à la boite steptronic à huit rapports. Au final, la BMW X5 xDrive40e bénéficie d’une transmission intégrale et cumule jusqu’à 313 chevaux (230 kW) et 450 Nm de couple.

Consommation SANS recharge

Sans recharge votre véhicule avoisinera facilement le 11,5/ voir 12 l pour une autonomie de 650 kilomètres.

Ce que je conseille c'est quand vous n'avez plus de batterie vous devriez favoriser le mode ECO-PRO qui vous limitera à 130km/h et sera un peu plus "lent" sur la route...

Pièces jointes

Dernière édition:

SoPrice

Membre
Membre
18/1/19
15
11
3
Très beau sa consomme pas énormément je trouve, projet de prévu ?