En attente Boite a son Akram

Tristan Ice

Membre
Membre
30/1/19
16
5
68
Salustre,
Si ya des gens qui savent coder des applis ça plairait peut être a des gens une boîte a son des phrases de Akram et Alex (genre les pic verts ou c'est dingue non tonton ?) Voilà c'est tout.
Bonne journée a vous !

Tristan Ice

Membre
Membre
30/1/19
16
5
68
Oui ça sera le nom, manque plus que qqun qui sait coder des applis et des répliques ;)

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
783
539
958
21
Bordeaux
Faudrait essayer sur des codeurs d'applis intuitifs et gratuit comme Android Studio, faudrait que j'essaye :)
Exact ! rien de bien complexe , un import des mp3 avec les boutons + action de lancement du son au clic sur le bouton
La complexité sera surtout sur Apple, sachant que pour publier des app sur google play c'est 25€ et pour apple c'est 99€ par an

• J'aime
Réactions: SyTry

Tristan Ice

Membre
Membre
30/1/19
16
5
68
Wow je pensais pas que mon idée prendrai autant d'ampleur que ça ! Célestin tu me diras si l'appli pour coder est bien, peut être être que ça deviendra un projet sérieux

Tristan Ice

Membre
Membre
30/1/19
16
5
68
Je m'y mettrai quand j'aurais le temps, au pire on aura juste une APK au début, ça sera mieux que rien ;)
C'est vrai qu'après Waze, on était presque obligé de lui faire une soundbox au tonton :D

Saloute
Salusss ça fait un petit moment, as tu eu l'occasion de tester le codeur d'appli ?

Salut fréro,
désolé j'ai pas vu la notif, et j'ai trainé aussi.

Si quelqu'un veut le faire, qu'il fasse, de mon côté je regarde mais je vous garanti rien...
Faudrait que quelqu'un me trouve/fasse une compil des conneries dites par tonton, parce-que dans un premier
temps, je vais surtout aller voir sur punaisedelit et après je ferait au cas par cas...

Salusss ;)