Présentation Bonjour à tous

Malkotte

Membre
Membre
20/1/19
11
1
3
Meuthe-et-Moselle, Nancy
Prénom : Louis
"Passion" : Anciennes voitures, nouvelles technologies (oui je sais, un peu bizarre)
Voiture : Aucune pour le moment, je compte acheter une e30 316 ou une ancienne merco, conseillez moi si vous voulez, ça serait sympa !

Bonne journée !

Fredjunior_001

Membre
Membre
19/1/19
5
0
66
Prénom : Louis
"Passion" : Anciennes voitures, nouvelles technologies (oui je sais, un peu bizarre)
Voiture : Aucune pour le moment, je compte acheter une e30 316 ou une ancienne merco, conseillez moi si vous voulez, ça serait sympa !

Bonne journée !
Une e30 c’est très bien

R O M Z

Membre
Membre
19/1/19
62
63
23
29
Avignon, France
Merci !
Oui c'est ce que je compte faire, j'ai un budget de 4500e max, et je me pose des questions sur le kilométrage, c'est beaucoup 250 000 pour une ancienne bm ?
Pour répondre à ta question, Non 250 000 ce n'est pas beaucoup pour une ancienne. Maintenant tout dépend de l'entretien du véhicule. Je ne suis pas trop dans l'univers de la BMW, mais je pense qu'avec ton budget il y a moyen de trouver des trucs vraiment sympas en E30 :)

• J'aime
Réactions: Malkotte

Malkotte

Membre
Membre
20/1/19
11
1
3
Meuthe-et-Moselle, Nancy
Pour répondre à ta question, Non 250 000 ce n'est pas beaucoup pour une ancienne. Maintenant tout dépend de l'entretien du véhicule. Je ne suis pas trop dans l'univers de la BMW, mais je pense qu'avec ton budget il y a moyen de trouver des trucs vraiment sympas en E30 :)
Super, je ferais un topic à ce sujet plus tard ! Merci en tout cas pour les conseils c'est sympa !

• J'aime
Réactions: R O M Z