Présentation Bonjour à tous

Flo Grgt

Membre
Membre
20/1/19
230
199
703
Amiens
Je connais un peu ce coin moi aussi.
C'est quoi le p'tit tuning sur la calandre et les rétros de ta golf?

Lolotte80

Membre
Membre
19/1/19
8
5
3
Annonay
Ça c'est pour que ma grosse soit unique. J'ai eu le gros coup de cœur pour elle car j'en avais jamais vu et une fois acheté il a fallu que je tombe sur sa jumelle dans ma ville alors j'avais envie d'essayer un petit covering sans trop j'ai acheter ce qu'il faut et je me suis amuser toute une journée. Bon c'est qu'un essai je sais pas encore si je vais laissé comme ça je verrai le rendu une fois ses jantes alu poser

• J'aime
Réactions: Flo Grgt

Flo Grgt

Membre
Membre
20/1/19
230
199
703
Amiens
J'aime bien les golf variant c'est une golf en mieux avec le coffre. Avec la finition carat c'est nickel pour tous les jours 👌

• J'aime
Réactions: Lolotte80

Lolotte80

Membre
Membre
19/1/19
8
5
3
Annonay
C'est clair elle est nickel suffisamment joueuse pour me faire plaisir sans trop de risque car pas non plus ultra puissante j'ai 3 enfants donc suffisamment de place pour tous le monde le coffre est immense et en daily c'est un pur plaisir à conduire.
Mon seul soucis depuis 1 an que je l'ai c'est que je ne trouve pas l'intérieur je voudrais le changer surtout le siège conducteur car naturellement il est usé mais pas moyen de retrouver le même. Lol. C'est ça de prendre des versions étrangères mais je lâche pas je lui trouverai.
Mais pour le moment je dois m'occuper de ses amortisseurs ça devient urgent lol j'ai pas envie de répéter un ressort et j'en profiterai pour la rabaissé un petit peu. Mais bon quand je lui aurais trouver son intérieur elle va prendre un super coup de jeune.

• J'aime

Lolotte80

Membre
Membre
19/1/19
8
5
3
Annonay
Ah oui c'est gentil du conseil je n'y avais pas pensé mais c'est pas bête je prendrai des photos demain de l'intérieur et je ferais un sujet on sait jamais

• J'aime