Présentation Bonjour du 04 !

dadusprod

Membre
Membre
23/11/19
4
2
23
Château-Arnoux
Salut à toutes & à tous,
Moi c'est David 50 ans dans les alpes de haute provence, en PACA quoi. Abonné depuis en peu plus d'un an.
Amateur de belles mécaniques et de beaux chassis ;) je roule en Golf 7 GTE, mais pense changer bientôt pour une Audi S3 ou RS3...
À bientôt.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SyTry

Mr_Azrod

Membre
Membre
18/1/19
21
6
58
20
Levallois-Perret / Dreux / Anet
Salut à toutes & à tous,
Moi c'est David 50 ans dans les alpes de haute provence, en PACA quoi. Abonné depuis en peu plus d'un an.
Amateur de belles mécaniques et de beaux chassis ;) je roule en Golf 7 GTE, mais pense changer bientôt pour une Audi S3 ou RS3...
À bientôt.
Salut David! Bienvenue à toi! :)
Simple curiosité concernant la GTE: la motorisation hybride apporte-t-elle quelque chose de concret (consommation, silence, reprise en ville...) ?
Et pour ton choix de nouveau bolide, ce serait de l'occasion ou du neuf?

Gaëtan

dadusprod

Membre
Membre
23/11/19
4
2
23
Château-Arnoux
Salut Gaëtan, merci pour ton accueil, il y a 5 mode de conduite, l’électrique pure apporte le silence mais une autonomie de trente km, le mode sportif permet de passer de 150 ch (TSI) à 203 ch. C’est surtout intéressant pour faire des petits trajets, mon record c’est d’avoir fait 1500 km avec un plein et une moyenne de 2,1 l/100km, en ayant fait seulement deux trajets aller-retour sur autoroute, soit environ 300 bornes.
Et pour le futur projet ça sera de l’occasion.

• J'aime
Réactions: Mr_Azrod

Mr_Azrod

Membre
Membre
18/1/19
21
6
58
20
Levallois-Perret / Dreux / Anet
Salut Gaëtan, merci pour ton accueil, il y a 5 mode de conduite, l’électrique pure apporte le silence mais une autonomie de trente km, le mode sportif permet de passer de 150 ch (TSI) à 203 ch. C’est surtout intéressant pour faire des petits trajets, mon record c’est d’avoir fait 1500 km avec un plein et une moyenne de 2,1 l/100km, en ayant fait seulement deux trajets aller-retour sur autoroute, soit environ 300 bornes.
Et pour le futur projet ça sera de l’occasion.
Ouah je suis impressionné par la conso de l'hybride. Et le full électrique je trouve ça raisonnable pour une petite voiture comme celle-ci, je pense que c'est surtout utile en ville!
D'accord! Qu'est ce qui te fais hésiter entre S3 et RS3?

dadusprod

Membre
Membre
23/11/19
4
2
23
Château-Arnoux
Sachant que je veux acheter chez un professionnel du style PSR Performance, et que je recherche un modèle 2017 sans trop de borne...
J'attends le bon moment.