Booba vs Kaaris

Senateur

Membre
Membre
19/1/19
84
107
153
Tizi-Ouzou, Algérie
Kaaris va le manger en MMA avec ou sans entraînements, après je doute vraiment de l'organisation de ce combat vu qu'il y a un différent financier.

Mini

Membre
Membre
18/1/19
2
1
3
21
95
Je pense que le combat va être dur à organiser imaginer deux secondes une foule fan de kaaris qui rencontre celle de booba comment les contenir et éviter tout débordement ?
Sinon pour le combat je pense que Kaaris a 0 cardio il va manger à mon avis

vinclenoob

Membre
Membre
18/1/19
18
14
68
Metz
Selon moi, sur un ring Booba mange Kaaris. Il a déjà quelques combats à son actif, il a donc une certaine "expérience", et puis comme dit ci-dessus il a + de cardio et d'allonge j'pense (j'suis pas un pro hein donc j'me trompe sûrement)

Alex29

Membre
Membre
18/1/19
152
186
203
21
Bretagne
Franchement y'a même pas de sondage a faire il faut juste être lucide
Kaaris => aucun combat, très peu d'entrainement, aucun cardio. La rue ne fait pas tout lol

Booba => 15 ans de Boxe thaï , à déjà fait des combat, à déjà participer a des galas, très bon cardio, 1 tête de plus que kaaris donc plus d'allonge

voilà voilà lol

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Franchement y'a même pas de sondage a faire il faut juste être lucide
Kaaris => aucun combat, très peu d'entrainement, aucun cardio. La rue ne fait pas tout lol

Booba => 15 ans de Boxe thaï , à déjà fait des combat, à déjà participer a des galas, très bon cardio, 1 tête de plus que kaaris donc plus d'allonge

voilà voilà lol
J'ai beau être 100% pour Kaaris, je me dit aussi que Booba à quand même un avantage en terme d'expérience et de sportivité. Maintenant, peut-être qu'il est archi nul et qu'il va quand même se faire monter en l'air par les patates de forain de K double rotor

Alex29

Membre
Membre
18/1/19
152
186
203
21
Bretagne
Si B2O à proposé a combat c'est qu'il est sûr de son coup il prendrait pas le risque de péter une aussi belle carrière

Nxssym Dz

Membre
Membre
18/1/19
114
127
703
Constantine, Algerie
la Date n'est pas fixé et ils sont meme pas d'accord pour contrats chaque un propose sans contrats, moi je vous dis que ce combats ne ce fera pas en 2019. et en plus tout le monde veux organisée ce combat Cyril hanouna ibraTv ....ect cest pas du sérieux.
on verra dans les mois prochain