Conseil Buggy plaisir

SainteChristine

Membre
Membre
29/8/19
7
0
56
Salut à tous,
je cherche un véhicule de type ssv /buggy / tout terrain ( / quad ? ) orienté 100% plaisir. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et j'espère
que vous pourrez m'aider à trouver quelque chose de sympa ! Voilà quelques critères :

- Homologation route non nécessaire ( je compte l'utiliser uniquement sur mon terrain ).
- Motorisation thermique ou électrique ça m'est complètement égal.
- 2 Places minimum.
- Si il peut servir un peu d'utilitaire ( plateforme à l'arrière genre polaris ranger XP ) c'est un plus mais non nécessaire.
- Budget de 7/8000 euros max donc je pense que acheter d’occasion va être obligatoire.

Le but de ce véhicule est de me déplacer rapidement sur mon terrain en prenant un peu de plaisir, de s'amuser un peu en tout terrain sans pour autant rechercher des performances extrêmes ( utilisation prairies / route forestière etc pas de chemins trop escarpés ).

C'est un projet qui vient de naître, je ne suis donc fermé à aucune idée, aussi folle soit elle ! Tout les conseils sont les bienvenus ( marques, sites de vente de tout terrain etc....)

Voilà une annonce pour vous montrer ce que je recherche : https://www.leboncoin.fr/motos/1667017397.htm/

Merci à tous !

Dernière édition: