Caisses les plus oufs que vous avez eu la chance de conduire

• Auteur de la discussion M7M
  • Date de début

M7M

Membre
Membre
18/1/19
19
17
68
Oise - Picardie
Alors quelles sont les voitures les plus dingues que vous avez conduit? (ou monter en passager)
Pour ma part, j'ai pu tester une Performante, une 458 Speciale et une GT3RS qui sont mes 3 supercars préférées !!! Et hors catégorie, j'ai piloté une voiture de Nascar, c'est une expérience incroyable !
Sinon en passager, j'ai eu la chance de monter en F12TDF préparée par Tailor Made (la Spa Francorchamps pour ceux qui connaissent)

• J'aime
Réactions: EvaCarbon et Flo Grgt

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
997 GT3rs 415cv, stage de pilotage, trop court pour ce que ça coûte mais bien plaisante en boite manuelle :cool:

• J'aime
Réactions: M7M

Léodu37

Membre
Membre
20/1/19
13
7
3
Lamborghini gallardo lp 550 en stage de pilotage sur le circuit du Man

• J'aime

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
34
Macon
Une Aston vantage (ma préfère de toute les autos) en stage de pilotage à la ferte (77)
Une evo8 400+++ d'un ami, châssis au poil et violence sans faille.

Et le truc le plus sale, un suzuki 1100 gsxr realesee en 1340cc avec un turbo qui lui souffle dedans... mes bras ont mangés leurs morts ce jour là :ROFLMAO:

• J'aime

M7M

Membre
Membre
18/1/19
19
17
68
Oise - Picardie
Sympa tout ça, moi c'était sur route ouverte à chaque fois. La Performante est un missile, pied au plancher en deuxième, on est littéralement collé au siège. Pour la Speciale, c'est beaucoup plus joueur, elle chasse de l'arrière dès qu'on arrive en zone rouge, bref c'est génial !!!

• J'aime
Réactions: Enzo112

M7M

Membre
Membre
18/1/19
19
17
68
Oise - Picardie
Une Aston vantage (ma préfère de toute les autos) en stage de pilotage à la ferte (77)
Une evo8 400+++ d'un ami, châssis au poil et violence sans faille.

Et le truc le plus sale, un suzuki 1100 gsxr realesee en 1340cc avec un turbo qui lui souffle dedans... mes bras ont mangés leurs morts ce jour là :ROFLMAO:
L'Aston est classe, j'avais fait un tour de V8 Vantage en boîte manuelle, j'ai été étonné, c'est super performant en faite 🤣
Tu m'étonnes le 1100 gsxr marche une tonne xd

• J'aime
Réactions: Skrrable

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
34
Macon
L'Aston est classe, j'avais fait un tour de V8 Vantage en boîte manuelle, j'ai été étonné, c'est super performant en faite 🤣
Tu m'étonnes le 1100 gsxr marche une tonne xd
C'est classe et ça marche bien ouai.
Le gsxr, j'ai repris mon 1000 après, j'avais l'impression de remonter sur un 600 looool

• J'aime

Enzo112

Membre
Membre
19/1/19
329
328
453
Tu sais frero c'étais le mien aussi, mais je préfère la boite à vitesse de l'huracan, celle de l'aventador est très chiante pour la conduite en ville..
Ouais j’ai entendu dire que l’Aventador en ville c’est juste pas possible, la boîte de vitesse donne des acouts et le moteur chauffe très vite dans les embouteillages
Après j’ai envie de dire on s’en fou t’es en Aventador au moins 🤣

• J'aime
Réactions: M7M et Bouderka Jawad

Bouderka Jawad

Membre
Membre
Ouais j’ai entendu dire que l’Aventador en ville c’est juste pas possible, la boîte de vitesse donne des acouts et le moteur chauffe très vite dans les embouteillages
Après j’ai envie de dire on s’en fou t’es en Aventador au moins 🤣
Oui mais au final c'est dérangeant crois moi, l'huracan étais beaucoup plus agréable à conduire ..

• J'aime
Réactions: M7M et Enzo112

Enzo112

Membre
Membre
19/1/19
329
328
453
Oui mais au final c'est dérangeant crois moi, l'huracan étais beaucoup plus agréable à conduire ..
Oh oui je veux bien te croire ! N’empêche que niveau look je prendrai plutôt l’Aventador, malgré que la Huracan soit sublime aussi 😉