Présentation Cams956

Cams956

Membre
Membre
19/1/19
4
1
3
Val d'oise
Bonjour à tous.

Petite présentation bref....
Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans et j'habite dans le val d'Oise.
Je suis propriétaire d'une alfa Roméo giulietta depuis maintenant un peu plus d'un ans.
Elle est bien sûr visible sur la chaîne de tonton, je vais mettre le liens de la vidéo à la fin de cette petite présentation pour ce qui souhaiterais la regarder ou la re-regarder pour ce qui l'on déjà vue.

En ce qui concerne mes passion, la première est bien entendu le sport mécanique.
J'aime les voiture mais aussi la moto.
Je pratique la moto cross depuis mon enfance...

Ensuite une autre de mes passion est la terrariophilie.
Je maintient pas mal d'espèce de reptile qui peuvent en repunié plus d'un mais moi, j'adore !
J'ai fait pas mal de reproduction de gecko léopard, un petit lézard désertique d'une vingtaine de centimètres qui vie dans les zone rocailleuse du Pakistan, Inde, Afghanistan...
J'avais une bonne quinzaine d'adulte que je reproduisait pour sortir des petit de couleur varié et ainsi sortir des mutation génétique rare.
Aujourd'hui je me suis "calmé" pour me varié un peu plus dans différente espèces. J'ai un varan des savane qui doit mesurer un bon mètre vingt, un gecko tokay, un caméléon calyptratus et quelque autre espèce de lézard plutôt simpatique...

Pour finir une autre de mes passion dans la quelle j'y investi pas mal de temp, c'est bien entendu les jeux vidéo !
J'aime beaucoup les fps comme battlefields, les jeux de voiture bien entendu comme forza motorsports ou le fameux horizon, les survival horror Comme resident evil, et pas mal d'autre jeux.....

Je vais m'arrêter la sinon je n'aurais plus rien à dire....
Sur ce je vous laisse avec tonton pour la présentation de ma giulietta :

Cams956

Membre
Membre
19/1/19
4
1
3
Val d'oise
Bonchoir, quel ratio sur BF5 ? (le puriste) :ROFLMAO:

Bienvenue ici ! T'as eu le temps de tester PUBG ?
Bonsoir, mon ratio sur Bf 5.... Mmm je sais même pas à vrai dire 😅
Pubg j'y jouait au début mais sa ma vite gonflé, trop de bug....
Niveau battle royal je joue plus à h1z1 ou à celui de Black ops 4.
Je joue aussi de temp en temp à fortnite... Désolée Alex, je sais que tu déteste tant ce jeux 😅😂

• J'aime
Réactions: Justin_Detailer

Cams956

Membre
Membre
19/1/19
4
1
3
Val d'oise
Bienvenue à toi fréro, j'ai kiffé ta vidéo 👍
Merci, c'est gentil frero 😉
Je l'avais depuis pas très longtemp et je ne la connaissais pas encore super bien à ce moment là...
En ce moment je suis en pleine réflexion, je la garde ou je la vend....
J'ai envie de quelque chose d'un peu plus sérieux, mais bon avec la décote j'ai un budget assez restreint... Un dilemme compliqué 😕