Vous en pensez quoi d'avoir une carte interactive où on pourrait voir la localisation tous les membres inscrit ?
Pour les grandes villes, je pensais à une liste ?
Super idée !Vous en pensez quoi d'avoir une carte interactive où on pourrait voir la localisation tous les membres inscrit ?
Je ne me rappel plus de çaOuai Akram avait déjà parlé d'une carte interactive pour les membres mais pour ca il me semble qu'il fallait attendre la sortie de l'application téléphone ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Oui ce serai pas mal de faire quelque chose de ce genre...Je pense que ça pourrait vraiment être génial et par exemple si il y une liste de tous ceux qui habite dans la même grosse ville pouvoir ensuite discuter entre eux pour se rencontrer par exemple
Mais il me semble que Tonton veuille faire un truc parfait et à son image donc peut-etre développé de A à Z par son équipe ?
Aucune idée, c'est peut être suffisant pour une solution temporaireMais il me semble que Tonton veuille faire un truc parfait et à son image donc peut-etre développé de A à Z par son équipe ?