+2000 Choix voiture 3 ans de permis

Vincmg

Membre
Membre
18/1/19
33
5
593
21
Bretagne
Bonsoir, j’hésite à prendre une Audi TT 2009 200cv, une clio 4RS 200cv, ou alors une Golf 6GTI. Vous avez des préférences ? D’autres propositions, a savoir que le budget est d’environ 14 15K...

Wolfi

Membre
Membre
19/1/19
124
78
188
36
Alsace
La meilleur conseil ça serait déjà d'essayer les 3 autos cités.
Car entre un coupé, une citadine, une compacte; c'est pas du tout les mêmes positions de conduites, ni le même feeling poids/puissance.

Entre une Renault et une VAG tu as un écart de qualité/confort... mais la clio sera plus récente. Va essayer pour voir ce qui t'attire vraiment !

Pour un budget de 15-16 000€ tu as accès aux Ford Focus ST 250ch comme la mienne, année 2012+.
La Golf 6 à côté sera plus sur un compromis confort pour tout les jours, elles seront surement plus kilométrés et dispo en boite automatique.

• J'aime
Réactions: Vincmg

Léo.f

Membre
Membre
21/1/19
91
83
638
Essonne
Parmi tes choix, je prendrais la golf 6 gti.
Je sais pas si ta recherche est urgente, mais à ta place j’attendrais de pouvoir taper dans les 20k, la tu pourras t’acheter un beau joujou ;)

• J'aime
Réactions: Vincmg

Vincmg

Membre
Membre
18/1/19
33
5
593
21
Bretagne
La meilleur conseil ça serait déjà d'essayer les 3 autos cités.
Car entre un coupé, une citadine, une compacte; c'est pas du tout les mêmes positions de conduites, ni le même feeling poids/puissance.

Entre une Renault et une VAG tu as un écart de qualité/confort... mais la clio sera plus récente. Va essayer pour voir ce qui t'attire vraiment !

Pour un budget de 15-16 000€ tu as accès aux Ford Focus ST 250ch comme la mienne, année 2012+.
La Golf 6 à côté sera plus sur un compromis confort pour tout les jours, elles seront surement plus kilométrés et dispo en boite automatique.
Merci, c’est vrai que les Ford Focus ST sont des très bonnes voitures aussi, j’irais essayer toute ces autos alors 😏

Discussions similaires