Comment et quand avez-vous découvert tonton ?

Lbjcavs43

Membre
Membre
18/1/19
3
3
3
Salut mec,
Moi ça date de juste avant les deux Veyron, il a eu ensuite la jeune époque YouTube avec les vidéos du genre “vendredi soir” ou encore celle avec une petite dans un RR.
Ensuite l’époque périscope yes et depuis on est toujours là !

Bxl

Membre
Membre
18/1/19
5
8
68
Je l’ai connu sur le tard, il y a un peu plus d’un an dans une vidéo de GMK où il présente un G63 6x6 Mansory, je pensais qu’il était le proprio de celle-ci :ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: P2MFD, PONEY et xDeam

Lucasdemoitie

Membre
Membre
18/1/19
1
1
43
Moi simplement c'était la vidéo de la 406 en suggestions puis j'ai regarder et maintenant je rate pas une vidéo et je le suis sur tout les réseaux 😀

• J'aime
Réactions: PONEY

HadeZ

Membre
Membre
18/1/19
53
20
78
Personnellement je me souviens plus de l'année mais c'était à l'époque Periscope et lorsqu'on "ardoisait le potier" pour ceux qui se souviennent de ça ;)

Et vous ?
En même temps que toi ! Cette époque était folle ! Les lives c’etait Du n’importe quoi 😂

Spriizeur

Membre
Membre
18/1/19
38
50
123
20
Roanne/Lyon
En même temps que toi ! Cette époque était folle ! Les lives c’etait Du n’importe quoi 😂
Oui les lives étaient magiques, il enchaînait connerie sur connerie et était vraiment en roue libre, un peu comme à l'époque où chaque nuit il faisait une story snap

Nxssym Dz

Membre
Membre
18/1/19
106
127
203
Constantine, Algerie
Moi je l'ai decouvert 2 fois la première fois une vidéo ou il présentais la jeep et la bugatti bleu et la deuxième fois ou je me suis vraiment abonné c'est la vidéo ou ils voulais restaurer la Mercedes bleu intérieur beige (je me souviens plus du model)

HadeZ

Membre
Membre
18/1/19
53
20
78
Oui les lives étaient magiques, il enchaînait connerie sur connerie et était vraiment en roue libre, un peu comme à l'époque où chaque nuit il faisait une story snap
Je me souviens quand je me réveillais à 3h du matin pour regarder les lives, c’etait Ouf, surtout les lives où il faisait des conneries et qu’il supprimait direct après, fallait être rapide pour arriver sur le live et voir les conneries mdrrr
Et c’est vrai que l’epoque où il faisait pleins de story c’etait Cool aussi

Spriizeur

Membre
Membre
18/1/19
38
50
123
20
Roanne/Lyon
Je me souviens quand je me réveillais à 3h du matin pour regarder les lives, c’etait Ouf, surtout les lives où il faisait des conneries et qu’il supprimait direct après, fallait être rapide pour arriver sur le live et voir les conneries mdrrr
Et c’est vrai que l’epoque où il faisait pleins de story c’etait Cool aussi
Oui des fois il faisait bien de supprimer car le nombre de conneries qu'il pouvait faire et dire à la minute était impressionnant :LOL:

Kaf57

Membre
Membre
18/1/19
15
11
3
Metz
j'ai découvert tonton dans la video de GMK sur le 6x6 bleu camo de ABF, je l'ait ensuite suivi sur Instagram....
voila le lien de la video en question:
Frerot je l'ai découvert exactement au même moment ! Sur la même vidéo et depuis j'ai kiffé. Maintenant je le suis sur tout les réseaux et il fait partie de ma famille

HadeZ

Membre
Membre
18/1/19
53
20
78
Oui des fois il faisait bien de supprimer car le nombre de conneries qu'il pouvait faire et dire à la minute était impressionnant :LOL:
Je me souviens d’un live avec la Alpina B6 plaque diplomatique sur le périphérique.... je ne sais pas si tu étais sur ce live mais c’etait Vraiment ouf 😂😂

Spriizeur

Membre
Membre
18/1/19
38
50
123
20
Roanne/Lyon
Je me souviens d’un live avec la Alpina B6 plaque diplomatique sur le périphérique.... je ne sais pas si tu étais sur ce live mais c’etait Vraiment ouf 😂😂
Oui, il était vraiment endiablé ce soir là 😂😂 un retour des live maintenant avec Alex pourrait être sympa, mais la commu est trop grande il serait obligé de faire attention à ce qu’il dit/fait

HadeZ

Membre
Membre
18/1/19
53
20
78
Oui, il était vraiment endiablé ce soir là 😂😂 un retour des live maintenant avec Alex pourrait être sympa, mais la commu est trop grande il serait obligé de faire attention à ce qu’il dit/fait
Oui c’est ça qui est dommage, impossible de refaire ce qu’il faisait avant, sans finir en prison mdrr