Garage Crx EE8 (edit caractéristique tech crx + photos de mes anciennes )

tata_loul

Membre
Membre
18/1/19
28
18
63
Comme beaucoup ici, je suis passionné d'automobile et pour ma part depuis toujours je crois en faite.

Dernière édition:

SoPrice

Membre
Membre
18/1/19
15
11
3
Sa tant fait beaucoup la construie un parking 😁 hâte de voir les photos

tata_loul

Membre
Membre
18/1/19
28
18
63
Bon je suis pas des plus doué avec les forums, il faut je redimensionne les images et la j'y arrive pas trop mai ça va le faire.

Спарта: J'ai pas fais de circuit avec toute, le volvo etait mon daily mai j'avais prévu pas mal de chose dessus pour aller au Nurb mai pas plus mai bon la suite a était que j'ais du abandonné le project car trop de frais a faire dessus malheureusement

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
39
23
MdM 40
Ce qui me fait halluciner avec ces japonaises, c'est le nombre de chiffres dans les modèles et moteurs 🤣 pire qu'un RIB le bordel 😅😅

tata_loul

Membre
Membre
18/1/19
28
18
63
Ce qui me fait halluciner avec ces japonaises, c'est le nombre de chiffres dans les modèles et moteurs 🤣 pire qu'un RIB le bordel 😅😅
Bah c'est pareil avec les autres marques européen, Se sont des types chassis et type moteur raccourci Du genre BMW serie 3 328i bin c'est une BMW type E36 moteur m50b28 ;)

tata_loul

Membre
Membre
18/1/19
28
18
63

Skrrable

Membre
Membre
18/1/19
197
118
203
33
Macon
SSUUPPERRBBEE en full noire ça donne terrible!! :D :D :D :D et la photo ainsi que la lumière donne vraiment bien

Merci lol va pas y avoir de taliban honda quand même? MDR
Fan Honda oui, Taliban ça risque pas vu toutes les marques que j'affectionne XD

tata_loul

Membre
Membre
18/1/19
28
18
63
Merci beaucoup :D et c'est clair une vraie petite bombe!!!!! J'adore les sensass qu'elle procure.

Donc pour la suite des événements, j'ai peu etre trouvé des jantes se sont des Speedline Corse en 15 pouce:

speedline_corse_sl2_marmora.jpg

Je les trouvent pas trop mal. Donc a savoir que je les utiliserais que pour les sortis circuit et il faut que les futurs étriers passent, la ça sera bon mai faut que j'arrive a trouver le poid de la jante, bien-sur plus c'est léger mieu c'est pour moi. pour l'instant je n'ai rien trouvé dessus. Sinon j'irai voir avec ma balance mai elles sont déjà équipé de pneu classique qui faussera la chose