Dodge RAM 2019

WesJZMKIII

Membre
Membre
18/1/19
10
21
68
L’intérieur est vraiment cool avec le grand écran ! Par contre l’extérieur l’avant est pas génial

• J'aime
Réactions: MomoFellah

MomoFellah

Membre
Membre
18/1/19
19
52
128
Grave ,ma voiture de mes rêves c'est le f150 shelby avec 755chevaun c'est une bombe

SirPirod

Membre
Membre
18/1/19
28
61
13
Dieppe
Je comprend pas ce genre de bagnole , je comprend pas l'intérêt de conduire un engin pareil, c'est lourd, ça consomme trois tonnes, c'est la misère pour le garer, ceci dit l'intérieur est sublime.

Les gens qui possède ce genre de voiture, c'est quoi pour vous les points positifs à conduire un truc comme ça ?

• J'aime
Réactions: Bertrandf

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
18
3
Angers + Paris 7
Je comprend pas ce genre de bagnole , je comprend pas l'intérêt de conduire un engin pareil, c'est lourd, ça consomme trois tonnes, c'est la misère pour le garer, ceci dit l'intérieur est sublime.

Les gens qui possède ce genre de voiture, c'est quoi pour vous les points positifs à conduire un truc comme ça ?
Ça Fait Ricain frérow et puis en ville, c'est chiant mais quand t'es sur ton petit chemin de terre pour aller ramasser les patates t'es bien ^^
Bon après je te rejoint sur les problèmes de ce genre de bagnoles et à choisir, je prend une allemande ou une française :sneaky:

SirPirod

Membre
Membre
18/1/19
28
61
13
Dieppe
Après c'est sur que si t'es cultivateur en campagne la ouais je comprend, et ca représente assez bien et ca permet d'aller dans les terres façile, mais je connait des mecs qui roulent avec sa dans paname, franchement je rigole bien dans mon coin

Romain.wllg

Membre
Membre
19/1/19
8
3
3
Besançon
C'est une beauté! on va pas se mentir!! ce n'est pas très adapté pour la ville, mais bon nique tu te gare partout avec ça tu montes sur les trottoirs :LOL:

kevin_ws

Membre
Membre
19/1/19
130
98
188
La Rochelle
udev.fr

Tu peut tracter de charge très lourde, installer un système de sellette pour tracter des semi américaine, tu as un certains confort, un énorme sentiment de sécurité, un amis vendeur de bateau en à un en GPL donc aucune taxe et ça lui permet de tracter de gros bateau sans forcé tout en tenant la route, puis bon ça avale du KM sans fatigue