Je suis d'accord avec toi ,je préfère l'avant des anciennes générations ,sa faisait plus 'américain 'L’intérieur est vraiment cool avec le grand écran ! Par contre l’extérieur l’avant est pas génial
La face avant est meilleur je te rejoins la dessusA choisir je préfère largement un silverado
Oui les phares sont tellement magnifiques, après je sais pas ce que ça donne à l’interieurLa face avant est meilleur je te rejoins la dessus
Ça Fait Ricain frérow et puis en ville, c'est chiant mais quand t'es sur ton petit chemin de terre pour aller ramasser les patates t'es bien ^^Je comprend pas ce genre de bagnole , je comprend pas l'intérêt de conduire un engin pareil, c'est lourd, ça consomme trois tonnes, c'est la misère pour le garer, ceci dit l'intérieur est sublime.
Les gens qui possède ce genre de voiture, c'est quoi pour vous les points positifs à conduire un truc comme ça ?
Tu peut tracter de charge très lourde, installer un système de sellette pour tracter des semi américaine, tu as un certains confort, un énorme sentiment de sécurité, un amis vendeur de bateau en à un en GPL donc aucune taxe et ça lui permet de tracter de gros bateau sans forcé tout en tenant la route, puis bon ça avale du KM sans fatigueJe comprend pas ce genre de bagnole , je comprend pas l'intérêt de conduire un engin pareil, c'est lourd, ça consomme trois tonnes, c'est la misère pour le garer, ceci dit l'intérieur est sublime.
Les gens qui possède ce genre de voiture, c'est quoi pour vous les points positifs à conduire un truc comme ça ?
a choisir je prendrais le 2016, enfin l'ancienne phase si tu voit et en sport moins de chrome mais sinon très belle voiture