Garage Du coupé opel

mic43

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20/1/19
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Salut tous le monde,
petite présentation d'un de mes coupé de la marque au blitz,
un calibra turbo de 92 donc premier modèle sortie en turbo,
totalement revue que ce soit niveau méca(full forge et passage en cote réparation),trains roulant (full superpro),freinage (upgrade) et carrosserie (teinte alfa)







Et une des ses consoeur toujours turbo aussi mais complètement stock




avec une petite GSi assez rare de nos jours


Voila pour la présentation d'une partie de mon stock ;)
Sorry au passage pour les quelques photo moyenne qualité iphone !
 

Flo Grgt

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Salut tous le monde,
petite présentation d'un de mes coupé de la marque au blitz,
un calibra turbo de 92 donc premier modèle sortie en turbo,
totalement revue que ce soit niveau méca(full forge et passage en cote réparation),trains roulant (full superpro),freinage (upgrade) et carrosserie (teinte alfa)







Et une des ses consoeur toujours turbo aussi mais complètement stock




avec une petite GSi assez rare de nos jours


Voila pour la présentation d'une partie de mon stock ;)
Sorry au passage pour les quelques photo moyenne qualité iphone !
C'est très sympa tout çà ✌ c'est quoi le reste de ton stock? C'est intéressant!
 

mic43

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une autre turbo en resto totale ,mais de generation différente, et les autres sont des atmo ;)
 
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mic43

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une idée plus ou moins oui,en sachant que je suis brider par le turbo et que je pourrais aller chercher beaucoup plus loin,dans l'immédiat et en attendant une reprog sur mesure,je dois etre dans les 315-330
 
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Flo Grgt

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une idée plus ou moins oui,en sachant que je suis brider par le turbo et que je pourrais aller chercher beaucoup plus loin,dans l'immédiat et en attendant une reprog sur mesure,je dois etre dans les 315-330
Les let peuvent aller très loin en effet surtout avec un bloc forgé. T'as déjà vu ceux qui passent en 2.2l voir 2.3l avec un bloc de frontera/sintra?
 

mic43

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C'est a dire qui passent?
Honnetement perso je cherche pas a dépasser les 400cv et je sais que je serrais soft contrairement a certains,mais je cherche pas une caisse de drag déja que le chassis est bien limite
 
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Flo Grgt

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C'est a dire qui passent?
Honnetement perso je cherche pas a dépasser les 400cv et je sais que je serrais soft contrairement a certains,mais je cherche pas une caisse de drag déja que le chassis est bien limite
En fait faut faire un mix entre c20let, 20seh et le 2.2 dont j'ai oublié le type moteur. En gros tu prends le bloc le vilebrequin les bielles d'un 2.2l, le volant moteur 6.5kg du 20xe à repercer ou celui du 20seh, les pistons la culasse du 20let, pour la distrib c'est un mix: pignon et poulie damper du 20seh, courroie du 2.2l et galets du 20xe phase 1. Y'a un passage d'eau à modifier légèrement sur la culasse. Après le mieux c'est de régler sur banc mais tu gagnes en puissance directement par rapport à la cylindrée donc au couple. Y'a au moins un français qui l'avait fait mais si tu veux de meilleures infos cherche chez les anglais. C'est une modif à pas cher quand tu as un 2.2l sous la main et c'est toi qui l'a fait ✌
 

mic43

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Jamais entendu parler ! Pourtant ca fait plus de 16 ans que je nage dedans
Ca m'a l'air bizarre ce mixe,en partant du principe que je vois mal le vilo prend la charge que celui d'origine prend dans la tète sans broncher,

Bref,je me renseignerais a l'occase mais vu la résistance des internes,bon certe hors bielles au bout d'un moment,faut pas oublier qu'a la base ca sort d'un athmo, ca encaisse sans broncher les 500cv ++
Donc de toute facon pour mon cas j'en ai pas besoin le bloc est fermé et je compte pas le rouvrir de sitôt ^^
 
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Flo Grgt

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Jamais entendu parler ! Pourtant ca fait plus de 16 ans que je nage dedans
Ca m'a l'air bizarre ce mixe,en partant du principe que je vois mal le vilo prend la charge que celui d'origine prend dans la tète sans broncher,

Bref,je me renseignerais a l'occase mais vu la résistance des internes,bon certe hors bielles au bout d'un moment,faut pas oublier qu'a la base ca sort d'un athmo, ca encaisse sans broncher les 500cv ++
Donc de toute facon pour mon cas j'en ai pas besoin le bloc est fermé et je compte pas le rouvrir de sitôt ^^
Sur le forum blitz-gsi, un gars l'avait fait avec une Kadett D gte swap 2.2l 16 atmo
Pour une prochaine Cali ça pourrait être bien pour faire peur à tonton sur Paris 😂
 

mic43

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Tu dois parler de l'ancien forum alors, ou alors j'ai pas vu ce post!
Non non les autres resteront stock,ca suffit :ROFLMAO:
Puis vu comment ca commence a etre compliquer d'en trouver ...
 
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Flo Grgt

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Tu dois parler de l'ancien forum alors, ou alors j'ai pas vu ce post!
Non non les autres resteront stock,ca suffit :ROFLMAO:
Puis vu comment ca commence a etre compliquer d'en trouver ...
Peut être ça fait un bail que j'ai rien suivi. C'est vrai que çà devient de plus en plus rare d'origine en bon état mais faut être un connaisseur pour rechercher ça la plupart se jettent sur 205 golf Clio etc... Pour ma part à choisir j'irais vers la vectra t16 😁
 

mic43

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Ca se trouve comparé a la vectra T, y'en a quelques une en allemagne a vendre la
 
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