En attente faire revivre le tchat public

ph4r40n1k92

Membre
Membre
18/5/19
25
8
73
puteaux
Salut à tous,

Ces derniers temps le site est un peu désert afin de le faire repartir il serait bon dans que dans les vidéos youtube tonton et l'équipe lance les concours sur le forum et pas uniquement insta.
cela ferait venir tout le monde ici et y compris ceux qui n'on pas les réseaux sociaux (et ouii il y en a encore ;) ).
et de temps que les fondateurs face du tchat en live. que tout le monde puisse échanger car au final c'est cela qui manque

à bientôt (y)(y)

Valfar

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
29/1/19
224
276
343
34
71
Le problème pour Tonton et Alex, c’est le temps... Ils ont des emplois du temps ultra chargés, ça me parait très compliqué à organiser.

Pour le concours c’est intéressant mais il y a beaucoup de compte inactif et ça risque d’être difficile de joindre certains gagnants.

Le but du forum c’est surtout de créer une communauté autonome qui se gère elle-même. Tonton nous a ouvert ce forum dans ce but.

• J'aime
Réactions: SyTry

ph4r40n1k92

Membre
Membre
18/5/19
25
8
73
puteaux
J'imagine pour les emplois du temps mais genre a la place d'une présentation prendre un peu de temps un soir genre 1h, pareil annoncer sur youtube et insta.

Concernant les comptes inactif justement, le fait que tonton annonce le concour sur YouTube en disant que ça a lieu ici les gens viendront de nouveau ici. Cela relancera un peu.

L'idée de départ est bonne mais tu sais aussi bien que moi que les forums meurent vite si tu les animes pas. Le fait que insta marche mieux cest le fait d'êtres proches de akram ou alex.

Si des petites actes peuvent relancer le fofo autant essayer. Jai pleins d'idées a soumettre👍

• J'aime
Réactions: Valfar

Valfar

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
29/1/19
224
276
343
34
71
Pour les idées lâche toi, elles sont toutes bonnes à prendre ;)

• J'aime
Réactions: ph4r40n1k92

Flo0402

Membre
Membre
18/1/19
846
327
1 203
25
Près de Metz
instagram.com
Je pense qu’il fait le concours sur Insta comme il peut toucher plus de monde donc plus de gens peuvent gagner parce qu’ici nous sommes un peu plus de 14 000 ou 15 000 alors que sur Insta il a 326 000 abonnés donc plus de gagnant potentiel Je pense que le jour où l’application sortira il aura plus de monde parce que ce sera plus facile pour les gens de passer régulièrement

• J'aime
Réactions: ph4r40n1k92

ph4r40n1k92

Membre
Membre
18/5/19
25
8
73
puteaux
Je pense qu’il fait le concours sur Insta comme il peut toucher plus de monde donc plus de gens peuvent gagner parce qu’ici nous sommes un peu plus de 14 000 ou 15 000 alors que sur Insta il a 326 000 abonnés donc plus de gagnant potentiel Je pense que le jour où l’application sortira il aura plus de monde parce que ce sera plus facile pour les gens de passer régulièrement
Pas faux et tu doit surement avoir raison. il touche un plus large public, mais a l'inverse si le concours a lieux ici cela amènera des nouveau inscrit qui sont sur insta et pas sur le forum. comme je disait le manque d’intérêt pour le forum c'est que tu na pas de proximité avec l'équipe que tu aurait sur insta. et au fond, certe on est moins mais l'ambiance est plus familial. sur youtube ou insta tu à pas mal de haters uniquement la pour critiquer...
l'inscription sur un forum c'est plus par envie et passion, sinon tu te fais vite bannir :devilish:

Flo0402

Membre
Membre
18/1/19
846
327
1 203
25
Près de Metz
instagram.com
Mais je pense comme je t’ai dit que le jour où ils pourront l’application où il pourra interagir plus facilement C’est-à-dire faire une Story ou bien mettre simplement une photo parce que c’est vrai c’est ce qui manque on ne peut pas mettre de photo sur notre profil

• J'aime
Réactions: SyTry

SyTry

Administrateur
AKR Staff
Administrateur
19/1/19
536
253
1 223
22
France
sytrycommunity.fr
Mais je pense comme je t’ai dit que le jour où ils pourront l’application où il pourra interagir plus facilement C’est-à-dire faire une Story ou bien mettre simplement une photo parce que c’est vrai c’est ce qui manque on ne peut pas mettre de photo sur notre profil
Quel type de photo ? Bannière ?

• J'aime
Réactions: Flo0402