Félicitation

Emilien_17

Membre
Membre
18/1/19
14
23
3
20
La Rochelle
Je tiens à dire bravo à Alex, Akram, etc pour ce site et ce shop qui sont d'une très grande qualité est bien travaillés ! Je kiffe vous avez vraiment pas fais les choses à moitié ! Encore une idée digne d'un sénateur, saloute !

Luke91

Membre
Membre
18/1/19
24
18
3
Bravo aussi !! Quelle idée !! C cool de partager sa passion et de discuter tranquillement, c très familial.👍👍

• J'aime
Réactions: Emilien_17

Tronze

Membre
Membre
18/1/19
39
48
88
23
Martigues
Oui au top ! La communauté va pouvoir se souder plus facilement avec le forum et le site. Pourvu que ça dure

• J'aime

Emilien_17

Membre
Membre
18/1/19
14
23
3
20
La Rochelle
Yes et puis je kiffe le fais que là vous avez répondu à ce que j'ai dis et tout ça fais vraiment communauté ! C'est le kiffe de ouf bonne journée à vous !

• J'aime
Réactions: DrozeD

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
87
73
C'est bien un forum. Pour ceux qui veulent être anonyme. Ils peuvent le rester alors que les groupes Facebook. C'est possible que certaines personnes ne souhaitez pas discuter par souci d'anonymat. Le forum résout ce souci.

Et l'ambiance y est très bien sur le forum. Nous avons pas encore eu droit au troll cass bonbon.

C'est très familial, c'est dans la bienveillance. J'avais un peu peur que ce soit qui à la plus grosse (voiture) mais pas du tout. Tout le monde est acceuill de la même manière. Que ce soit un membre qui roule avec une sportive récente ou alors une ancienne.

• J'aime
Réactions: Emilien_17 et DrozeD

DrozeD

Membre
Membre
20/1/19
82
54
23
24
Toulouse
C'est bien un forum. Pour ceux qui veulent être anonyme. Ils peuvent le rester alors que les groupes Facebook. C'est possible que certaines personnes ne souhaitez pas discuter par souci d'anonymat. Le forum résout ce souci.

Et l'ambiance y est très bien sur le forum. Nous avons pas encore eu droit au troll cass bonbon.

C'est très familial, c'est dans la bienveillance. J'avais un peu peur que ce soit qui à la plus grosse (voiture) mais pas du tout. Tout le monde est acceuill de la même manière. Que ce soit un membre qui roule avec une sportive récente ou alors une ancienne.
Effectivement d'après ce que j'ai pu voir est lire l'ambiance est vraiment bonne

• J'aime

Emilien_17

Membre
Membre
18/1/19
14
23
3
20
La Rochelle

Oui c'est vrai ! Pas de cassos ni rien pour le moment ! Il va forcément en avoir deux ou trois mais ils seront vite dégagés ça y a pas de soucis ! Par rapport à la voiture et bien moi aussi je pensais ça mais je pensais réellement pas que ça allait tourner autour de ça ! Sachant que de base tout le monde n'a pas de voiture (moi par exemple mdr) donc bon. En tout cas oui très familial et c'est très facile de parler avec les gens, le forum n'est pas surchargé donc on peut facilement répondre aux threads sans qu'ils soient envahis par des centaines de messages !

Emilien_17

Membre
Membre
18/1/19
14
23
3
20
La Rochelle
Ouep chouette commu en effet :D Mieux que les coms insta ou yt hahaha :)
Ah bah bien sûr ! Et puis y a le fait qu'il y ait moins de monde que sur youtube et insta donc moins de chance d'avoire des mecs chiants surtout que là faut être déterminer pour venir foutre la merde faut s'inscrire et tout, de quoi décourager certains fouteur de merde ahah ;)

• J'aime
Réactions: LaVieEstBelle

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
740
1 453
Andenne (Belgique)
Ah bah bien sûr ! Et puis y a le fait qu'il y ait moins de monde que sur youtube et insta donc moins de chance d'avoire des mecs chiants surtout que là faut être déterminer pour venir foutre la merde faut s'inscrire et tout, de quoi décourager certains fouteur de merde ahah ;)
exactement