Garage Ford Ecosport ST-Line

MeTaLiKiD

Membre
Membre
19/1/19
22
19
573
METZ
J'ai choisi le confort pour cette voiture, je fais des grands trajets souvent les weekend et rien à redire de cette voiture (y)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

• J'aime
Réactions: Rafgau et cycadyx

MeTaLiKiD

Membre
Membre
19/1/19
22
19
573
METZ
je trouve que ford a fait fort sur le style de cette voiture. pour le coup un petit st de 180 chevaux environ et j'aurais clairement craqué pour.
le tien est très beau
J'ai découvert cette voiture au salon de l'auto de Genève, je connaissais pas la première version, et j'ai bien apprécié, et quand maintenant je compare à l'ancienne version, c'est vrai qu'ils ont bien bossés, l'intérieur c'est le plus impressionnant.

Tu trouve que les Ecoboost 1.0 en 125 ch ou 140 ch sont pas assez puissant ?

Le miens est un 125 Ch, c'est vrai que certains dépassements sont un peu difficiles, mais c'est que la personne roule déjà à une bonne vitesse.

Merci pour ton commentaire (y)

Wolfi

Membre
Membre
19/1/19
124
78
188
36
Alsace
Depuis le restylage de 2017 elle est fabriquée en Europe,
la qualité des matériaux/assemblages n'a plus rien à voir avec le modèle assemblé au Brésil.

Ford Colmar m'en avait prêter un (le premier, le machin sud-américain) ah punaise quelle horreur à conduire !

Apparemment le nouveau est basé sur la Fiesta; ça change tout.
Moi j'aime bien la finition ST-line, l'avant est joli.

MeTaLiKiD

Membre
Membre
19/1/19
22
19
573
METZ
Salut pas trop galère l’ouverture du coffre ? La porte du coffre paraît énorme et très contraignante
C'est vraiment chiant... Alors pour des gros chargements c'est pratique, tu as pas à porter trop haut, mais en ville, une tanné, tu es obligé de tenir la porte si quelqu'un est derrière toi

J'aurai tellement aimé avoir un double hayon, comme sur le Kuga

Mais comme c'est le seul inconvénient j'ai craqué quand même

• J'aime
Réactions: MatthieuP11

MeTaLiKiD

Membre
Membre
19/1/19
22
19
573
METZ
Depuis le restylage de 2017 elle est fabriquée en Europe,
la qualité des matériaux/assemblages n'a plus rien à voir avec le modèle assemblé au Brésil.

Ford Colmar m'en avait prêter un (le premier, le machin sud-américain) ah punaise quelle horreur à conduire !

Apparemment le nouveau est basé sur la Fiesta; ça change tout.
Moi j'aime bien la finition ST-line, l'avant est joli.
L'intérieure est le même pour toutes les nouvelles Ford, et c'est vrai que c'est bien mieux qu'avant
Le moteur est partagé avec la Fiesta, et la Focus

C'est vrai qu'en ST-Line ça apporte vraiment un truc à la voiture

cycadyx

Membre
Membre
J'ai découvert cette voiture au salon de l'auto de Genève, je connaissais pas la première version, et j'ai bien apprécié, et quand maintenant je compare à l'ancienne version, c'est vrai qu'ils ont bien bossés, l'intérieur c'est le plus impressionnant.

Tu trouve que les Ecoboost 1.0 en 125 ch ou 140 ch sont pas assez puissant ?

Le miens est un 125 Ch, c'est vrai que certains dépassements sont un peu difficiles, mais c'est que la personne roule déjà à une bonne vitesse.

Merci pour ton commentaire (y)
ba disons que j'aurais été rassuré de savoir une puissance pareil sur un 2 litres lol (trop peur de la fiabilité a long terme) pis ayant 170 chevaux sur ma mini s , je veut pas prendre moins puissant