+2000 FORD Puma 1.6 de 2003

Nickysantoro

Membre
Membre
19/1/19
18
9
3
Salut à tous, voilà je pense vraiment à m’acheter un ford puma 1.6 de 2003, j’adore sa ligne et j’ai eu que des bons retours à propos de sa fiabilité, vous en pensez quoi ? Merci !

Quentin Crouzet

Membre
Membre
19/1/19
2
0
1
Il y a de meilleur ford et beaucoup plus fiable que celle la je pense que tu devrais réorienter vers autre chose voilà à toi de faire le bon choix 😊

cycadyx

Membre
Membre
il existe le modèle 1l7 si je me trompe pas, certaines ont un interieux recaro ou sparco bleu de plus bel effet .j'ai regardé pendant un momoent mais rarement en bon état ou trop chère .c'est une voiture qui est sympatique mais tu pourrais effectivement trouvé tout aussi bien en moins chère ou plus efficace. à évité sa cousine (de style ) l'opel tigra qui à mon gout et selon l 'experience de quelques connaissances ne vaut pas le cout même queston fiabilitée.

• J'aime
Réactions: Quentin Crouzet

Nickysantoro

Membre
Membre
19/1/19
18
9
3
J’ai vu une 1.6 en très bonne état, toujours entretenue chez ford qui m’en plait énormément, courroie et boîte de vitesse déjà remplacé, j’arrive pas à trouver des 1,7 en bonne état

Wolfi

Membre
Membre
19/1/19
124
78
188
36
Alsace
Trouver une 1.7 ça commence à être compliqué. Elles sont rares.

Dernière édition:

Meta

Membre
Membre
20/1/19
70
39
88
Brest (29) / Cherbourg (50)
La puma est très fiable, rien à redire là dessus. Je ne peux que conseiller. Après le 1.7 est vraiment meilleur, donc quitte à attendre un peu, autant vraiment prendre une 1.7 si tu peux l'assurer.
Comme c'est une base de fiesta aucun soucis pour les pièces ;)

Nickysantoro

Membre
Membre
19/1/19
18
9
3
C’est bien ce que je pensais merci, je vais partir sur le 1.6 pense, le 1.7 va être compliqué je pense pour l’assurance ou alors ce sera cher vu que j’ai seulement 4 ans de permis

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
741
1 953
Andenne (Belgique)
C’est bien ce que je pensais merci, je vais partir sur le 1.6 pense, le 1.7 va être compliqué je pense pour l’assurance ou alors ce sera cher vu que j’ai seulement 4 ans de permis
Fait des simulations en ligne d’assUrance parfois la différence est minime pour les deux moteurs

Discussions similaires