Garage Garage de Makaveli

Makaveli

Membre
Membre
19/1/19
11
3
3
Bordeaux
Salut, ici, je mettrais des photos de mes voitures, je vous montrerais les modifications que je ferais dessus (si j’en fais), si je change de voitures, ect..
tout sera ici 😉

Makaveli

Membre
Membre
19/1/19
11
3
3
Bordeaux
La Ford Fiesta 2009, 1L4 TDCI, 68 CHV, 208 000 km au compteur (c’est ma première voiture), vous moquez pas mdrrr

Pièces jointes

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
J'ai aussi eu une Fiesta comme la tienne comme première voiture ! La mienne aussi était rouge, mais avec un toit blanc. Comme moulin j'avais le 1.0 essence atmosphérique de 80cv, elle n'avançait vraiment pas :/ Est-ce un peux mieux en diesel ?

Makaveli

Membre
Membre
19/1/19
11
3
3
Bordeaux
J'ai aussi eu une Fiesta comme la tienne comme première voiture ! La mienne aussi était rouge, mais avec un toit blanc. Comme moulin j'avais le 1.0 essence atmosphérique de 80cv, elle n'avançait vraiment pas :/ Est-ce un peux mieux en diesel ?
J’ai voulu mettre le toit noir et les rétros noir mais je me suis dis que ça servait à rien. J’en ai jamais croisé des rouges et blanches, photos ?

Sans te mentir, je n’ai jamais essayé le 1L 80CHV, donc je ne peux pas comparer, il faudrait que j’essaye, mais la mienne à la « patate »en 2/3ème puis après voilà quoi en 4ème, 5ème elle met du temps a prendre de la vitesse malgrès le turbo 😉

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Voici une (vieille) photo de la bête ahah. Elle était clairement sous-motorisée, la version ecoboost (turbo) aurait fait un bien meilleur travail ! On s'en est séparé il y'a 2 ou 3 mois, on l'avait depuis 2014.

Fiesta.jpg

• J'aime
Réactions: Makaveli

Makaveli

Membre
Membre
19/1/19
11
3
3
Bordeaux
Elle est propre, mais le toit blanc, je suis pas fan ! Et j’ai pas entendu que du bien des moteurs Ecoboost ! Pas mal de soucis dessus apparement, après, si tu veux vraiment le must du must tu prends une ST et là normalement les perfs sont aux rendez-vous 😉

Et maintenant tu as quoi ?

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Elle est propre, mais le toit blanc, je suis pas fan ! Et j’ai pas entendu que du bien des moteurs Ecoboost ! Pas mal de soucis dessus apparement, après, si tu veux vraiment le must du must tu prends une ST et là normalement les perfs sont aux rendez-vous 😉

Et maintenant tu as quoi ?

Maintenant je partage avec mon frère une Golf 7 facelift R-Line. C'est toujours un 3 cylindre d'1 litre, mais avec Turbo de 115 chevaux ! C'est une caisse de malade, j'ai d'autre photos, mais elles sont trop grosses pour pouvoir être postées

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: Joce et Makaveli

Makaveli

Membre
Membre
19/1/19
11
3
3
Bordeaux
Elle est franchement propre, ce bleu lui va super bien, ça doit bien marcher mais qu’es ce que c’est domage de mettre un moteur 1L, 3 cylindres la dedans... bref.. la prochainne c’est une Golf 7 R ?

En Belgique, vous avez des prix plus attractifs qu’en France sur les voitures ?

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Elle marche en effet très bien ! Je suis d'accord qu'il lui faudrait un moteur plus gros. Mais alors niveau assurance, on était clairement flingué...

En Belgique c'est pas forcément différent de la France, on se fait bien enculé dès qu'on veut mettre en circulation un gros moteur, mais c'est quand même pas encore 10k la carte grises ahah (mais plus de 5 quand même, suivant les régions de la Belgique ça peut même être plus).

La prochaine (pas avant une bon bout de temps) j'aimerais la même, mais en GTI ahah pas forcément aller tapé dans de la R directement. Ou alors une ancienne R avec le moteur VR6 .

Kenzy6.3///AMG

Membre
Membre
22/1/19
6
1
1
21
Romans Sur Isère
Maintenant je partage avec mon frère une Golf 7 facelift R-Line. C'est toujours un 3 cylindre d'1 litre, mais avec Turbo de 115 chevaux ! C'est une caisse de malade, j'ai d'autre photos, mais elles sont trop grosses pour pouvoir être postées
elle es sublime je suis vraiment fan du bleu "R" je te conseille juste une paires de jantes pas forcement de golf "R" mais une petite paires des jantes noire