Garage Golf 5 GTI 2.0 TFSI 200 DSG6 Bleue

Nxssym Dz

Membre
Membre
18/1/19
114
127
703
Constantine, Algerie
Jolie caisse ,
je compte vendre une yaris pour acheté une Golf 5 ou 6 le problème c'est jai peur des probleme mecanique, est ce que c'est des moteur fiable?
Pour tout vous dire jsuis nouveau permis jsuis étudiant a l'université roulée en yaris Sedan c'est pas le plaisir totale, yaris appartient a mon pere et dans pas longtemps il va acheté une golf 7 et il me donneras la yaris et moi j'ai pensé a changé pour une golf.
est ce que cest un tres bon choix
pour le meme prix de la yaris je trouve que des golf 6 gti a plus de 150mile Km ou des 1.6 ess moins de 100mile km

Dernière édition:

Abarth

Membre
Membre
19/1/19
3
0
1
Hello
14 000 en 4 mois t'as pas chômé :cool:
Même si c'est la phase de Golf que j'aime le moins la tienne est super sympas grâce à sa config, le bleu est magnifique (y)
J'espère que la mécanique vieillira bien surtout avec la prépa :unsure:

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
Jolie caisse ,
je compte vendre une yaris pour acheté une Golf 5 ou 6 le problème c'est jai peur des probleme mecanique, est ce que c'est des moteur fiable?
Pour tout vous dire jsuis nouveau permis jsuis étudiant a l'université roulée en yaris Sedan c'est pas le plaisir totale, yaris appartient a mon pere et dans pas longtemps il va acheté une golf 7 et il me donneras la yaris et moi j'ai pensé a changé pour une golf.
pour le meme prix de la yaris je trouve que des golf 6 gti a plus de 150mile Km ou des 1.6 ess moins de 100mile km
VW si c'est bien entretenue c'est généralement fiable après il y a quand même des gros défauts connus sur les Tsi (chaine de distri) et sur les tdi 105/140 (volant moteur/embrayage) c'est à surveiller

Hello
14 000 en 4 mois t'as pas chômé :cool:
Même si c'est la phase de Golf que j'aime le moins la tienne est super sympas grâce à sa config, le bleu est magnifique (y)
J'espère que la mécanique vieillira bien surtout avec la prépa :unsure:
Je vais voir pour faire un stage 1 soft histoire de pas tout exploser surtout que je roule beaucoup mais pour quand même gagner un peu
C'est vrai que la config est sympa c'est ce qui m'a fait prendre celle là j'en ai encore jamais vu des bleues comme la mienne

Abarth

Membre
Membre
19/1/19
3
0
1
VW si c'est bien entretenue c'est généralement fiable après il y a quand même des gros défauts connus sur les Tsi (chaine de distri) et sur les tdi 105/140 (volant moteur/embrayage) c'est à surveiller

Je vais voir pour faire un stage 1 soft histoire de pas tout exploser surtout que je roule beaucoup mais pour quand même gagner un peu
C'est vrai que la config est sympa c'est ce qui m'a fait prendre celle là j'en ai encore jamais vu des bleues comme la mienne
J'allais proposer une reprog éco pour augmenter seulement le couple mais je pense que c'est déjà un peu le cas ou t'as seulement une carto pour qu'elle supporte l'e85 ?
Parce que si elle sort ses chevaux au banc, que tu tournes à l'éthanol et que tu comptes y mettre une ligne je pense que c'est déjà pas mal et le maximum que tu puisses faire sans entacher la fiabilité :unsure:

AbsolutShot

Membre
Membre
19/1/19
1
0
1
Jolie caisse ,

Salut!
J'ai également une golf 5, mais une GT tdi 170, cela va bientôt faire 3 ans que je l'ai et vraiment aucun soucis à déclaré, elle vient de passer les 273000km, donc c'est pour dire que à partir du moment où c'est bien entretenue tu ne devrais pas avoir de problème.

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
J'allais proposer une reprog éco pour augmenter seulement le couple mais je pense que c'est déjà un peu le cas ou t'as seulement une carto pour qu'elle supporte l'e85 ?
Parce que si elle sort ses chevaux au banc, que tu tournes à l'éthanol et que tu comptes y mettre une ligne je pense que c'est déjà pas mal et le maximum que tu puisses faire sans entacher la fiabilité :unsure:
Je verrai ce que me dit le préparateur mais je vais sûrement partir sur la solution de juste la reprog couple comme tu dis

Elle est superbe !!!
Merci :)

J'adore (y)
Belle GTI
Merci frerot

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
Petites photos d'aujourd'hui :
Bon elle est avec son pack de jantes hiver et j'suis allé dans la neige ce weekend donc elle a un peu subi le sel :)

IMG_4452.JPGIMG_4453.JPG

Abarth

Membre
Membre
19/1/19
3
0
1
Je préfère aussi la monte d'hivers, elle est encore plus belle

Bigcock88

Membre
Membre
20/1/19
14
0
1
Jolie caisse ,
Personnellement j ai eu une golf 5 gti il y a un an de ça qui avait 145 000 km , 1 mois après son achat je consommais limite plus d huile que d'essence. Lol environ 1l au 500km . C'est un moteur réputé pour être gourmand en huile mais c'était abusé, et conclusion elle avait une segmentation .
Si tu veux en acheter une , privilegie une 1ere main avec un historique limpide ( toutes le factures , carnet d entretien complet ) Et si je devais en reprendre une , je prendrai les compressions avant de l'acheter, ça en dit déjà sur l'état du moteur .

Ce n est que mon expérience je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture , mais ne fais pas la même erreur que moi . Prends ton temps pour en trouver une très propre .

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
je préfère ces tes jantes hivers :) après c'est purement perso haahah
Je préfère aussi la monte d'hivers, elle est encore plus belle
Ça fait un peu plus sobre et plus sportif
Vous êtes pas les premiers à me dire ça, moi je les trouve pas ouf elles sont trop petites et les pneus aussi mais pour aller dans la neige elles font le taff c'est tout ce que je leur demande :)

Bravo, super Gouuuuulf !!! :cool:(y):devilish:
Merci ;)

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
Salut tout le monde
Hier la Golf a eut droit à sa petite révision et aussi au montage de la demi ligne Milltek sans intermédiaire (ça faisait 2 semaines que je roulais sans le 2ème silencieux :LOL:)
Le nouveau dump valve à piston a été monté en même temps et là changement radical j'ai retrouvé toute la puissance (y)

Quelques photos pour illustrer :

IMG_4558.jpeg

Bon là j'avais plus le silencieux donc plus de sorties apparentes

Et là photos d'hier avec les nouvelles sorties milltek :)

IMG_4598.jpegIMG_4597.jpeg

a+ sur les routes !!

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Avec les jantes hiver on ne dirait même pas une GTI, mode sleeper. :ROFLMAO: