-2000 Golf Mk2 1.8l Carbu de 1988

Kobi66

Membre
Membre
28/9/19
2
3
65
Perpignan
Bonjour a tous.
Prenez un petit quelque chose a boire car la présentation risque d’être un petit peu longue :D

Pour commencé voila la bête le jour de son achat en juin 2017
Une Golf 2 de 1988 avec un moteur à carbu GU 1.8L 90cv avec 150 000 kilomètres
Screenshot_2017-06-11-14-37-01.jpg

Le nombre de modifications est conséquent alors je vais essayer de faire vite :
-Disque avant BREMTECH rainurés pointés avec plaquette EBC
-Filtre a air Green
-Carburateur WEBER 32/34 pour remplacer le PIERBURG un peu capricieux
-Tout les filtres et les bougie
-Une ligne d’échappement DTM et son collecteur en full inox + tout les silentblocs en silicone renforcé
-Combiné fileté AP Suspension
-Jantes en 15 NONAME chaussées en HANKOOK Ventus V12 Evo 2
-Kit de distri MEYLE et embrayage + butée SACHS
-Tout les joint du haut moteur
-Arbres a câmes de Golf GTI 8S
-Radiateur d'eau moteur et radiateur de chauffage
-Et pleins d'autres petites piece

Pour l'instant voila le résultat ,un moteur officiellement a 90cv qui sort sur banc 119cv en plein été avec une temperature de 36° ambiant
P_20190825_211855_vHDR_On_HP.jpg
IMG_4512 -800x600-.jpg
received_503354356874519.jpg
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et à la prochaine sur la route :)
 

cousin hube

Membre
Membre
28/9/19
1
0
46
25
Poitiers
Bonjour a tous.
Prenez un petit quelque chose a boire car la présentation risque d’être un petit peu longue :D

Pour commencé voila la bête le jour de son achat en juin 2017
Une Golf 2 de 1988 avec un moteur à carbu GU 1.8L 90cv avec 150 000 kilomètres
Voir la pièce jointe 6078

Le nombre de modifications est conséquent alors je vais essayer de faire vite :
-Disque avant BREMTECH rainurés pointés avec plaquette EBC
-Filtre a air Green
-Carburateur WEBER 32/34 pour remplacer le PIERBURG un peu capricieux
-Tout les filtres et les bougie
-Une ligne d’échappement DTM et son collecteur en full inox + tout les silentblocs en silicone renforcé
-Combiné fileté AP Suspension
-Jantes en 15 NONAME chaussées en HANKOOK Ventus V12 Evo 2
-Kit de distri MEYLE et embrayage + butée SACHS
-Tout les joint du haut moteur
-Arbres a câmes de Golf GTI 8S
-Radiateur d'eau moteur et radiateur de chauffage
-Et pleins d'autres petites piece

Pour l'instant voila le résultat ,un moteur officiellement a 90cv qui sort sur banc 119cv en plein été avec une temperature de 36° ambiant
Voir la pièce jointe 6079
Voir la pièce jointe 6080
Voir la pièce jointe 6081
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et à la prochaine sur la route :)
aaa c'est beau ;-)