GTA 6

ONebi

Membre
Membre
18/1/19
2
0
43
Toujours aucune news donc on peut partir sur 2 ans minimum je pense malheureusement

PONEY

Membre
Membre
18/1/19
13
10
3
patron de RKSTAR avait dis qu'il retardais fortement la sorti du jeu... : "je ne pense pas que nous serions dans les meilleurs conditions politiques ect pour sortir le jeu que nous voulons..."
Il avait dis ça lors d'une interview pendant la sortie de RD2... sous entendant que Trump ainsi que le climat politique tendu qui feigne actuellement sur les USA ne permettrait pas a ROCKSTAR de sortir un jeu aussi "libre" qu'ils le souhaitaient :/

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 088
1 652
1 463
Sûrement avec la nouvelle génération de console, vu le niveau de graphisme de RDR on peut s’attendre à quelque chose de vraiment énorme niveau graphisme.

• J'aime
Réactions: Rayan

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
87
73
Je ne suis pas devin, mais j'aurais tendance à penser qu'il le sortiront d'ici à trois ou quatre an, le temps d’essouffler pour de bons GTA5

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 088
1 652
1 463
Vu le pognon que le Online de GTA V rapporte, tu m'étonnes qu'ils prennent leurs temps.

• J'aime
Réactions: R-Seb

Baccara

Membre
Membre
19/1/19
28
38
78
je ne me souvient pas avoir vu ça dans l'interview de l'équipe de Rockstar Games. Jamais personne n'a parlé de PS5 chez Rockstar Games.
Je confirme, R* n'a jamais confirmé sortir GTA VI sur PS5, d'ailleurs, j'ai pas vue d'info sur la PS5, aucune date de sortie ni rien

• J'aime
Réactions: IIAkim59II