+2000 Hello les amis j ai besoin de votre avis pour deux achat voitures ^^

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
Salut je me présente moi c est genny , j ai 20 ans et j ai eue mon permi au mois de février 2018 j en suis à ma 5 eme voiture en 1 ans
ma première voiture que j ai eue avant le permi c était une Fiat 500 gucci que j ai garder que 1 mois car elle était en boîte manuelle et j ai passer le permi en boîte auto donc celle là ne compte pas ensuite
Ensuite j ai eue une Citroen ds3 1.6 vti 120 ch qui marchait une tonne ( par rapport à la fiat 500 que conduisait ma petite amie ) que j ai garder 2 mois elle était grise intérieur cuir noir et gps
Ensuite j ai eue une abarth 500 de base 135ch boîte auto cabriolet bi colore blanche et noire intérieur cuir marron que j adorais mais bon a 3 dedans avec un bébé qui vient de naître c est juste donc je l ai revendu au bout de 3 semaine oui j ai fait un achat compulsif car ma fiât 500 me manquait et je rêvais d avoir une abarth
Ensuite j ai eue une Mercedes classe a 220 cdi pack fascination que j ai garder que j ai garder 3 mois car un de mes amis me l à acheter plus cher que je l ai acheter
Et là en ce moment j ai une golf 2.0 Tdi 140 ch confortline avec le pack sport et ma copine vient d acheter un Mazda cx5 et mon père me passe son Porsche Cayenne de 2012 de 400ch blanc intérieur cuir noir jante noir qui est limite le miens car sa fait 2 mois que mon père s en sert pas

Et pour en revenir ma question initiale j ai un budget de 50000€ et je voudrai m acheter un suv de luxe type bm x6 5.0 i e71 range rover evoque sd4 car je le kiff ou je sais pas qu elle autre modèle de voiture ont vas dire de luxe qu on peut avoir dans les 25k 30k entre 2008 si essence ou 2011 si diesel et jusque à maintenant et qui est robuste avec maxi 150k km sauf si c est un suv type Cayenne vw touareg phase 2011 2017 ou x5 4.8 et je voudrai acheter soit une sportive style bmw serie 645ci e63 ou e62 ou rs5 coupe ou bmw m3 e92 ou Ford mustang gt de la phase des années 2007 ... dites moi si vous connaissez des autres modèles ou dans un autre style de voiture je regarde aussi les rs3 comme celle de Benj Royer qu il avait en blanche ou acheter une golf 7gti ou gtd ou gte ( j ai une golf 6 et je ne connaît pas trop les golf 7 et je sais pas ce qu elle valent car j ai peur de la boîte dsg7 qui n est vraiment pas terrible sur la golf 6 et je sais pas si elle a changer sur la golf 7 ou dites moi svp ^^ d autre modèle que je n aurais pas penser dans un budget de 20 27k car si je par exemple je prend un évoque sd4 qui coute dans les 25k je peut acheter une autre voiture « sportive » dans les 25k alors que si j achete une voiture style bmw serie 645 ci qui coute dans les 15 16k j aurais forcément un plus gros budget pour un suv et vice et versa ^^ pour ce qui est de l assurance dès auto vous allez vous dire qu ont peut pas assurer un x6 5.0 i v8 de 407 ch pour un jeune conducteur qui n a même pas fait la conduite accompagnée comme dans mon cas et bah si vous pourrez a la banque postale en tant que second conducteur moi je suis sur ma petite amie qui a 40% de bonus «ma petite amie a 20 ans de plus que moi et sa fait 2 ans et demi qu on est ensemble et sa fait 6 ans que je la connaît » donc voilà ce qui sont jeune conducteur et qui veulent assurer une voiture puissante entre guillemets vous pourrez à la banque postale c est la seule assurance que j ai trouver qui m assurait même ma copine qui est banquière ne savait pas qu ils pouvait m assurer , donc voilà tout et pour ce qui est de l argent que je vais mettre dans mes voitures c est de l argent que j ai économiser depuis que j ai commencé à travailler depuis mes 15 ans pour l avoir et je suis plus étudiant depuis 3 ans donc voilà je suis pas le frère du boulanger de 24 ans qui roule en Ferrari , merci de vos réponses à très vite ☺

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
Excusez moi des fautes de français , j ai été ont peut appeler sa comme sa un élève qui se mettait a côté du radiateur et des fenêtres et qui fessait que de dessiner ses prof et les élèves au lieu de travailler et les 2 seule matière ou j était premier de la classe c était art plastique et sport mdr sa m a un peu permi de pas redoubler enfin bref j ai hâte de retrouver des personnes aussi sympa que dans le skullclubparis ^^

• J'aime
Réactions: RayanD et Rayan

Charlix1660

Membre
Membre
18/1/19
448
241
843
Peymeinade
Bonjour,
Comme voiture assez sportive pour 20,30k tu peux aussi regarder les jaguar xfr avec le V8 5.0l sinon pour les SUV j'y connais rien alors je vais te conseiller

• J'aime
Réactions: Gennaro minelli

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
Bonjour,
Comme voiture assez sportive pour 20,30k tu peux aussi regarder les jaguar xfr avec le V8 5.0l sinon pour les SUV j'y connais rien alors je vais te conseiller
Merciii beaucoup pour ton avis je vient de regarder les Jaguar xkr et tu a raison elle sont juste à tomber et on peut les avoir dans les 30k donc je vais y réfléchir :)

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
pour 50 000 euro une voiture sportives la Golf 7 R
Merciii bcp pour ton conseil mais je la trouve encore un peu cher pour un 4 cylindre et j ai peur des petit moteur survitaminé donc je vais regarder les avis sur internet de cette voiture et je vais voir avec madame mais je pense qu elle préféra la Jaguar xkr :)

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
En SUV, je ne peux que te conseiller un GLC (pour 50k tu ne pourra pas taper dans du 43 ni du 63, mais un classique c'est très bien). Ma mère roule dans un 250 essence de 211 chevaux, toutes options, dont la suspension pneumatique. Cette voiture est très confortable, ses 211 chevaux sont assez pour avoir un bon comportement et envoyé pas mal quand même. On l'a pris en Pack AMG donc question look, elle est sublime ! C'est une excellente voiture daily !

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
moi franchement si je peu te conseillé une seat cupra c'est pas un suv mais elle est très sportive
Merci de ton avis je vient de regarder le bon coin et j ai regarder l Ateca et là Léon c est vrai elle sont pas mal mais je pense que la cote vas encore baisser , à ton avis la cote vas t elle encore descendre sachant que je roule avec mon véhicule société les 3 4 du temps et que j ai les véhicule de mon père quand je veut et que les voitures que je vais m acheter seront pour le weekend ou quand je part en vacances donc je roule dans différent véhicule par semaine et j ai pas trop envie de perdre 4000 5000€ En 1 ans :)

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
en suv tu as le stelvio 510 ch
Salut je vient de regarder le prix de l alfa Roméo Stelvio q4 510ch et il coute plus de 90k et j ai qu un budget de 50k ( ( pour m acheter 2 voiture 1 pour ma copine et 1 pour moi et ont veut une sportive et un suv) si j aurais été tout seul un stelvio sa aurait été nickel mais avec un budget serrer et pour 2 voitures le stelvio est trop cher il sera bien dans 6 8 ans ^^

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
En SUV, je ne peux que te conseiller un GLC (pour 50k tu ne pourra pas taper dans du 43 ni du 63, mais un classique c'est très bien). Ma mère roule dans un 250 essence de 211 chevaux, toutes options, dont la suspension pneumatique. Cette voiture est très confortable, ses 211 chevaux sont assez pour avoir un bon comportement et envoyé pas mal quand même. On l'a pris en Pack AMG donc question look, elle est sublime ! C'est une excellente voiture daily !
Salut franchement je surkiff le glc surtout le glc coupe mon cousin en Italie a un glc coupe 43 Amg et j adore cette voiture mais je le trouve beaucoup trop cher ( pour le moment d ici 6 8 ans il coutera dans les 15 20k et là il sera intéressant à acheter car pour le moment il est beaucoup trop cher pour un 2.0 si je dit pas de bêtise car si je me rappelle bien le 211ch c est le 2.0l de cylindre et mettre 50k dans un 2.0 c est pas mon truc je préfère mettre 50k dans un beau Porsche macan s ( et j ai besoin d un suv et une sportive dans un budget de 50k pour les 2 voitures donc je suis un peu coincé on m a conseiller hyper gentilment la Jaguar xfr et je pense que je vais me tourner sur ce modèle pour le véhicule sportif que je conduirai plus et pour ma copine je vais essayer de trouver un Cayenne s 400 ch de 2012 que pense tu de ce choix là :)

Rayan

Membre
Membre
18/1/19
22
16
3
Toulouse
Tu les Macan 3.6l avec plus ou moins 150. 000k tu quelques cls63 avec 200k klm ou sinon tu a des wrangler Rubicon ou des jaguar f-type ou grand Cherokee

• J'aime

Charlix1660

Membre
Membre
18/1/19
448
241
843
Peymeinade
Salut franchement je surkiff le glc surtout le glc coupe mon cousin en Italie a un glc coupe 43 Amg et j adore cette voiture mais je le trouve beaucoup trop cher ( pour le moment d ici 6 8 ans il coutera dans les 15 20k et là il sera intéressant à acheter car pour le moment il est beaucoup trop cher pour un 2.0 si je dit pas de bêtise car si je me rappelle bien le 211ch c est le 2.0l de cylindre et mettre 50k dans un 2.0 c est pas mon truc je préfère mettre 50k dans un beau Porsche macan s ( et j ai besoin d un suv et une sportive dans un budget de 50k pour les 2 voitures donc je suis un peu coincé on m a conseiller hyper gentilment la Jaguar xfr et je pense que je vais me tourner sur ce modèle pour le véhicule sportif que je conduirai plus et pour ma copine je vais essayer de trouver un Cayenne s 400 ch de 2012 que pense tu de ce choix là :)
en tous cas si tu achète un jaguar xfr j'espère que tu nous en donnera des nouvelles:)

• J'aime

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
Tu les Macan 3.6l avec plus ou moins 150. 000k tu quelques cls63 avec 200k klm ou sinon tu a des wrangler Rubicon ou des jaguar f-type ou grand Cherokee
Salut merci avant tout pour ton conseil mais c est trop cher mais j aime beaucoup le Porsche macan et le cls63 amg et le grand cherokee mais avec un budget de 50k c est un peu beaucoup plus que mon budget maxi de 50k pour 2 voitures :)

Gennaro minelli

Membre
Membre
19/1/19
28
8
53
en tous cas si tu achète un jaguar xfr j'espère que tu nous en donnera des nouvelles:)
Oui je vous donnerai des nouvelles de la xfr ma copine a regarder et elle aime beaucoup et j ai regarder pour les suv je vais sûrement prendre un Cayenne hybrid comme j ai l habitude avec le Cayenne que je conduit et il est parfait avec une poussette et une ado de 13 ans :)

KompV8

Membre
Membre
20/1/19
12
3
53
Bon choix la XFR ;) comme tu as du le voir, il y a la phase I et II (restylé), personnellement je préfère largement l'estétique de la phase II, mais pour budget de 20-30k ça sera probablement la phase I mais sache tout de même que sur la phase II (à partir de 2012) les modèles de 2014 et 2015 sont en boite 8 (ZF 8HP70), comme la XFR-S

Dernière édition:
  • J'aime