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LordGillet

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Reims
Saluussstre
C’est mon premier message, j’suis hyper content qu’on se retrouve tous ici !
Merci infiniment à Tonton qui à fait les choses bien !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon choix de pendre la mini cooper S ou la Mini cooper JCW sachant que j’ai un budget de 25k et que je veux qu’elle ai moins de 80000 bornes, modèles de 2014 à maintenant !
Que prendriez vous entre les deux ? Si vous avez d’autres idées de caisses dites moi ;)
 

Enzo112

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Salusss !! Perso je choisirai la JCW, tout simplement à cause du look et du bruit de la voiture, comparée à la S 😉
Après dans le même style de petites voitures sympa, tu as les Abarth (595 Competizione) 😄
 

LordGillet

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Reims
Salusss !! Perso je choisirai la JCW, tout simplement à cause du look et du bruit de la voiture, comparée à la S 😉
Après dans le même style de petites voitures sympa, tu as les Abarth (595 Competizione) 😄
Alors je suis d'accord avec toi, au final mon choix dépendra du prix de l'assurance :rolleyes:
Par contre pour l'abarth, tout le monde dit que la boîte auto est merdique et je veux une voiture en boîte auto... tu en penses quoi l'ami ?
 
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Chabbi

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Lyon
www.smart-mechanic.net
Saluussstre
C’est mon premier message, j’suis hyper content qu’on se retrouve tous ici !
Merci infiniment à Tonton qui à fait les choses bien !
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon choix de pendre la mini cooper S ou la Mini cooper JCW sachant que j’ai un budget de 25k et que je veux qu’elle ai moins de 80000 bornes, modèles de 2014 à maintenant !
Que prendriez vous entre les deux ? Si vous avez d’autres idées de caisses dites moi ;)
Bonjour,

Voici mon avis, je choisi la cooper S avec le moteur turbo, et hop une petite reprog'moteur stage 1, tu arrives vers 160/165cv, un filtre a air qui va bien et cote assurance, ca passe bien mieux qu'avec le moteur 2L, surtout si tu es un jeune conducteur. Cote tarif, tu seras moins cher.
 
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Enzo112

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Alors je suis d'accord avec toi, au final mon choix dépendra du prix de l'assurance :rolleyes:
Par contre pour l'abarth, tout le monde dit que la boîte auto est merdique et je veux une voiture en boîte auto... tu en penses quoi l'ami ?
Alors c’est vrai que beaucoup de personnes disent qu’il est préférable de la prendre en boîte méca ! Cependant j’ai un ami qui a une 595 Competizione Jaune en boîte auto et pour l’instant il n’a pas eu de problème avec la boîte. L’avantage que tu retrouves avec la boîte auto c’est les palettes au niveau du volant, ce qui est vraiment sympa quand tu veux t’amuser un peu 😉
 

LordGillet

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Reims
Bonjour,

Voici mon avis, je choisi la cooper S avec le moteur turbo, et hop une petite reprog'moteur stage 1, tu arrives vers 160/165cv, un filtre a air qui va bien et cote assurance, ca passe bien mieux qu'avec le moteur 2L, surtout si tu es un jeune conducteur. Cote tarif, tu seras moins cher.
Niveau assurance si je prends le cooper S je le prends en 192 ch plutôt, j'ai déjà l'habitude de 150/165 ch en plus le prix de la reprog va me coûter aussi cher que l'argent que j'aurais gagné en assurance non ?
 

LordGillet

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Reims
Alors c’est vrai que beaucoup de personnes disent qu’il est préférable de la prendre en boîte méca ! Cependant j’ai un ami qui a une 595 Competizione Jaune en boîte auto et pour l’instant il n’a pas eu de problème avec la boîte. L’avantage que tu retrouves avec la boîte auto c’est les palettes au niveau du volant, ce qui est vraiment sympa quand tu veux t’amuser un peu 😉
Je pense qu'il faut que j'en essaye une pour me faire une idée ;)
 
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Réactions: Enzo112