Actualité Il faut vraiment être fan de Marvel

Nicolas LG

Membre
Membre
5/8/19
8
2
43
Bordeaux
En revenant du footing Samedi dernier, je suis tombé sur une voiture dont j'ignorais l'existence.
Cette voiture c'est la Hyundai Kona. Jusque-là, rien de spécial vous me dirait. Sauf que c'était une Iron Man édition !!

Cette voiture a été présentée au salon Comic-Con 2018 et disponible depuis le premier trimestre 2019.

En soit, son look est sympa et je suis un grand fan d'Iron Man. Mais de là à avoir une voiture à l'effigie du super-héros Marvel 🤨

J'aimerais bien vos avis. Pourriez-vous rouler avec cette voiture ?

1565085915007.png

1565085938384.png

1565085949041.png

Bonne journée 🙂

• J'aime
Réactions: Wakipa

Nicobros

Membre
Membre
18/1/19
28
26
78
pour te répondre, moi je ne la trouve pas choquante, on a un rappel des couleurs d'iron man avec la signature stark industries, ça reste soft

dans le meme genre je te laisserai chercher la 508L édition x-men qui doit sortir en chine....

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
On voit quasiment pas que c'est du Marvel et l'ensemble est très sympa, donc pas de problèmes pour moi également !

• J'aime
Réactions: marcellebanole

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
Tu me la donnes ? Aucun scrupule à rouler avec, c'est un voiture fort sympathique. Après je préfère les gros déménageurs donc j'achèterai pas la Kona, tout simplement parce que c'est pas le gabarit que je souhaite.

Nicolas LG

Membre
Membre
5/8/19
8
2
43
Bordeaux
C'est vrai que ça reste sobre au niveau du look.
Après j'ai vu sur certaines photos, le visage d'Iron Man (en armure) sur le toit de la voiture !
Bon vous me direz, ça ne se voit pas beaucoup vu que c'est le toit de la voiture.

Shadyflo

Membre
Membre
18/1/19
150
77
193
28
Essonne
Je la trouve stylé aussi ! Çà reste soft.. je l'a vois dans mon rétro j'me dis pas que c'est une édition Marvel...

Après ca me fait rire que ça soit Hyundai qui fasse ça alors que Iron Man (et les autres Marvel) sont sponso par Audi :ROFLMAO:

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
Je la trouve stylé aussi ! Çà reste soft.. je l'a vois dans mon rétro j'me dis pas que c'est une édition Marvel...

Après ca me fait rire que ça soit Hyundai qui fasse ça alors que Iron Man (et les autres Marvel) sont sponso par Audi :ROFLMAO:
Ils font une R8 full gold. Ah merde boiserie l'a déjà fait ahahah

• J'aime
Réactions: Nicolas LG

KuTSu93

Membre
Membre
23/8/19
61
27
63
Île-de-France (93)
Quelques remarques, qui n'engagent que moi, qui ne portent pas spécifiquement sur cette édition "Iron Man":
1. Niveau ligne: J'ai du mal avec ces ENORMES passages de roues en plastique qui intègrent des prises d'air à l'avant et l'arrière. :unsure:
2. Niveau nom: "Kona"... R :eek: Pleaseo_O

Bref...
Si je mets ces 2 critiques de coté et que je réponds à ta question initiale:
Je ne suis pas "choqué" par cette édition "Iron Man" (le mariage des couleurs passe). ;)

• J'aime
Réactions: Nicolas LG