Garage impreza wrx

Davdor

Membre
Membre
8/1/20
8
4
43
voici mon impreza wrx 2004 c 'est 2 litre turbo elle vient de remplacer mon A3 v6.
je sait pas grand chose sur elle juste ligne hks et intercooler plus gros
je pense la passer au banc de puissance pour savoir quelle puissance qu elle developpe
j aimerais faire une preparation dessus objectif 350ch

Pièces jointes

romainP

Membre
Membre
20/1/19
579
374
1 203
j'avais voulu en acheter une,il y a quelques annees grosse deception.
meme generation et version,bleu,elle avait une sortie,un echangeur et une dump de memoire .
elle n'avançait pas,siege pas terrible,je ne me suis pas senti a l'aise a son volant...peut etre que celle que j'avais essaye avait un probleme.
j'adore toujours autant son look,en plus full black c'est sympa mais l'enfer au quotidien,des que tu sors du karcher elle est crade. :D

Davdor

Membre
Membre
8/1/20
8
4
43
j'avais voulu en acheter une,il y a quelques annees grosse deception.
meme generation et version,bleu,elle avait une sortie,un echangeur et une dump de memoire .
elle n'avançait pas,siege pas terrible,je ne me suis pas senti a l'aise a son volant...peut etre que celle que j'avais essaye avait un probleme.
j'adore toujours autant son look,en plus full black c'est sympa mais l'enfer au quotidien,des que tu sors du karcher elle est crade. :D

Davdor

Membre
Membre
8/1/20
8
4
43
J avoue au début j etait dessus car pas du tout la même conduite par rapport a Audi mais maintenant que je les bien en main un vrai plaisir
Mais très vite sale je m ecouterai tout les jour je laverai

romainP

Membre
Membre
20/1/19
579
374
1 203
meme probleme avec mon rcz il faudrait que je la lave apres chaque utilisation:confused: