Présentation JE ME SUIS FAIT RAILLER MA VOITURE

WalidKhorfiX

Membre
Membre
18/1/19
23
16
3
Strasbourg
Salute tout l'monde !

Des jaloux s'en sont pris à mon auto hier soir, en sortant du boulot je découvre l'œuvre d'art qu'ils m'ont laissé.

Je vous laisse admirer.

Quelle tristesse.

IMG_2819.JPGIMG_2820.JPGIMG_2821.JPGIMG_2822.JPG

WalidKhorfiX

Membre
Membre
18/1/19
23
16
3
Strasbourg
T’es assurer tout risque? Tu compte faire quoi le déclarer ?
Je suis pas assuré tout risque vu que elle date de 2008 la voiture malgres son bon etat :/

On va exploiter les caméras de surveillance en espérant un résultat.

Je me suis fait rayer la voiture devant un grand peugeot et devinez quoi ! 0 caméras seulement des alarmes

Lucas

Membre
Membre
18/1/19
30
70
143
20
Lyon
Oh putain le seum... Contacte ton assureur, il prendront peut-être en charge sous forme de vandalisme..

• J'aime
Réactions: WalidKhorfiX

WalidKhorfiX

Membre
Membre
18/1/19
23
16
3
Strasbourg
Oh putain le seum... Contacte ton assureur, il prendront peut-être en charge sous forme de vandalisme..
Je vais faire mon max mais j'espère que la video-surveillance va porter ses fruits prcq sinon c'est juste l'aimabilite de mon assurance qui pourra me sauver

Merci pour le soutien frero !

• J'aime
Réactions: Lucas

Shookyworld

Membre
Membre
18/1/19
28
38
78
Bordeaux
Le problème avec les assureurs c’est qu’il faut un tiers pour pouvoir se retourner contre lui , donc même si tu as des preuves qu’on t’as fait ça gratuitement ils ne remboursent pas , en gros tu peux faire une déclaration de sinistre et tu auras la franchise à payer mais attention il est possible que ton assureur n’aime pas et majore tes cotisations ..

• J'aime
Réactions: WalidKhorfiX et Lucas

WalidKhorfiX

Membre
Membre
18/1/19
23
16
3
Strasbourg
Le problème avec les assureurs c’est qu’il faut un tiers pour pouvoir se retourner contre lui , donc même si tu as des preuves qu’on t’as fait ça gratuitement ils ne remboursent pas , en gros tu peux faire une déclaration de sinistre et tu auras la franchise à payer mais attention il est possible que ton assureur n’aime pas et majore tes cotisations ..
Oui c'est exactement ça qu'il ma dis mon carrossier , pour l'instant je suis encore dans un flou et une colère donc j'attend avant de savoir quoi faire , mais j'espère que grâce à la vidéo-surveillance on trouvera le fameux TIERS, en tout cas merci pour tes conseils frero !💪🏼

• J'aime
Réactions: Shookyworld

Shookyworld

Membre
Membre
18/1/19
28
38
78
Bordeaux
Malheureusement pour avoir demandé à la police , jamais ils n’ouvriront une enquête pour ça , et vu que ça doit être un piéton ça va être chaud pour mettre un nom dessus , moi je me suis fait une raison pour ma voiture mais c’est quand même moins abusé que sur la tienne ...
courage mec et relativise ça reste du matériel tu es en bonne santé et c’est l’essentiel ;)

• J'aime
Réactions: WalidKhorfiX