Putain les enflures c’est quoi comme voiture pour que les gens rage autantSalute tout l'monde !
Des jaloux s'en sont pris à mon auto hier soir, en sortant du boulot je découvre l'œuvre d'art qu'ils m'ont laissé.
Je vous laisse admirer.
Quelle tristesse.
Voir la pièce jointe 6Voir la pièce jointe 7Voir la pièce jointe 9Voir la pièce jointe 10
c'est une fiat Bravo 2008 , rien de bien fou mais certains sont vrmnt mal dans leurs vies freroPutain les enflures c’est quoi comme voiture pour que les gens rage autant
Pfff mais carrément courage à toic'est une fiat Bravo 2008 , rien de bien fou mais certains sont vrmnt mal dans leurs vies frero
Tu vois comme quoi certaines personnes veulent juste faire chier gratosJ’ai eu le même délire sur la mienne et pourtant ce n’est qu’une simple c3 :/ c’est moche
Je suis pas assuré tout risque vu que elle date de 2008 la voiture malgres son bon etat :/T’es assurer tout risque? Tu compte faire quoi le déclarer ?
Merci bcp frero vos msg me consolent de OUF !Pfff mais carrément courage à toi![]()
Ah mere courage frerot, ça fait d'autant plus mal quand on est passionnés auto :/Moi aussi, la semaine dernière sur la dernière voiture reçu à peine 1 mois un enculé ma fait le pare choc gauche...
Je vais faire mon max mais j'espère que la video-surveillance va porter ses fruits prcq sinon c'est juste l'aimabilite de mon assurance qui pourra me sauverOh putain le seum... Contacte ton assureur, il prendront peut-être en charge sous forme de vandalisme..
Oui c'est exactement ça qu'il ma dis mon carrossier , pour l'instant je suis encore dans un flou et une colère donc j'attend avant de savoir quoi faire , mais j'espère que grâce à la vidéo-surveillance on trouvera le fameux TIERS, en tout cas merci pour tes conseils frero !Le problème avec les assureurs c’est qu’il faut un tiers pour pouvoir se retourner contre lui , donc même si tu as des preuves qu’on t’as fait ça gratuitement ils ne remboursent pas , en gros tu peux faire une déclaration de sinistre et tu auras la franchise à payer mais attention il est possible que ton assureur n’aime pas et majore tes cotisations ..
Absolument incompréhensible , merci ça fait plaisir ami !Je ne comprendrait jamais les gens qui mettent des coups de clés... Courage !![]()