Jeux auto sur mobile ?

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Salouz !

A quels jeux mobiles en rapport avec l'automobile jouez vous ?

Perso je joue à "Real Racing 3", "CarXdrifiting" ainsi que deux trois autre connerie genre "Thumb-drift" ou "Car factory" (pas sur du nom).

Partagez vos meilleurs jeux, histoire d'avoir des bonnes références.​

2JZ-GTE

Membre
Membre
18/1/19
2
1
560
CSR2, un classique ! Bien que ce soit ultra répétitif, c'est quand même bien addictif.

Theo.NK

Membre
Membre
19/1/19
9
3
3
Rouen/france
Alors bon ces pas le meilleur mais perso "top drives" et vraiment cool surtout le contact avec les dev et vraiment présent sinon real racing 3

axel_5914

Membre
Membre
25/1/19
13
3
68
drift horizon, jouable en ligne, personalisation assez sympa et accessible, argent facile en jouant en mode libre en ligne

drift max pro uniquement solo, mais comprend une carrière

assoluto super comportement, prise en charge manette, seul problème j'ai acheté le pack bmw avec du vrai argent et j'ai tout perdu...

Thotov

Membre
Membre
18/1/19
11
6
3
j'ai joué à CSR 2 pendant un long moment c'est très répétitif mais très addictif

Hugo.A

Membre
Membre
30/1/19
1
0
1
Real racing 3 principalement mais j'ai appris le deploiement très prochain de grid autosport sur Android et project cars go la version officiel de project cars sur iOS et Android le tout sortira vers la fin février donc tenais vous prêt à mon avis ça va être bon 😋

Dernière édition:

Jonas

Membre
Membre
18/1/19
4
0
1
Bordeaux
car x drift racing est pas mal je trouve et real racing 3 le classique qu'on ne présente plus