JEUX VIDEO DARKORBIT

SRT_V8

Membre
Membre
19/1/19
7
6
3
Grenoble-Tours
Saluté !

Rien a voir avec les jeux auto-mobile.

Aujourd'hui je vous parles de DARKORBIT mon jeux préféré , j'y joue depuis les débuts (2007). Je fus autrefois classé top 50 du serveur Fr.
Il s'agit d'un MMorpg qui se déroule dans l'espace. C'est principalement un jeu de farm (détruire les extra terrestres ) et surtout ! Pvp (joueur vs joueur).
Si cela vous intéresse je vous conseil d'aller faire un tour sur youtube pour voir de plus prés.

N'hésitez pas a me joindre pour jouer et découvrir le jeux, de plus je connais tout du jeux pour évoluer rapidement et je dispose de plusieurs compte déjà bien monté.

Au plaisir la team AKR !received_1566816046774760.png

Dernière édition:

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
468
263
953
Salut, j'ai voulu me reconnecter sur FR3 après des années voir ce que ça donnait mais je tombe sur un message qui parle de fusion des serveurs.. Tu as eu pareil ? Merci à toi !

SRT_V8

Membre
Membre
19/1/19
7
6
3
Grenoble-Tours
Salut, j'ai voulu me reconnecter sur FR3 après des années voir ce que ça donnait mais je tombe sur un message qui parle de fusion des serveurs.. Tu as eu pareil ? Merci à toi !
Salut l'ami
Effectivement les serveurs FR (1-2-3-4) ont fusionnés, donc maintenant il n'y a plus que 1 serveur global FR.