Présentation KBR - PRÉSENTATION

• Auteur de la discussion KBR
  • Date de début

KBR

Membre
Membre
18/1/19
2
1
3
Paris - FRANCE
Salut la communauté !

Prénom : Kamel
Profession : Store Manager (en ayant l'optique de reprendre mes études à la rentrée prochaine)
Passion :
  • Finance ; Gaming (FPS) (Mes premières expériences de FPS remontent depuis 2004-2005 (avec Quake 3 Arena et Wolfenstein Enemy Territory en passant par la série BATTLEFIELD BFBC2/3/4/1/V) Je suis passé par toutes les consoles et me voici sur ma bécane ultime ! (et oui le PC est et sera toujours plus puissant quoi qu'on dise!) - Au plaisir de vous retrouver sur un TS !
  • l'Art;
  • la Religion;
  • la Musique;
  • la Cusiine
  • & ... la passion de l'autŌ 🤪
Voiture : Smart FortTwo - 2006 que je vais revendre pour espérer prendre une 986 3,2 sous la barre des 10k si D. veut :)

Fun fact : La première fois que l'on m'a parlé d'Akram c'était il y a de ça quatre ans où un camarade de classe qui étaient potes avec ses soeurs me décrivant l'énergumène comme un mec super connu sur Paris possédant un chiffre totalement improbable de Rolls Royce et d'autres voitures peu communes sans pour autant connaitre son prénom : j'ai tout de suite pris mon camarade pour un fou et un menteur.
Il s'est avéré qu'en tombant par hasard sur une vidéo de suggestion Youtube puis en regardant deux; trois et en s'attachant pas aux voitures mais à la personnalité de la personne j'ai pu faire le lien et j'ai même demandé si c'était lui et il s'est avéré que oui.

D'autant plus que la vidéo qui était paru sur Daliymotion il y a de ça 10 ans montrant un 4x4 aux roues qui cramaient dans Paris je l'avais vu sans pour autant savoir qui c'était. (Je devais avoir 9-10 ans oui j'ai eu Internet super tôt et je m'étais enfermé dans une espèce de No-Life race pendant un bon moment 😅)

J'ai une vague once d'envie de me lancer sur Youtube mais il faudrait trouver un créneau suffisamment pensé à maturité pour que je puisse tenter l'aventure.

KBR

KBR

Membre
Membre
18/1/19
2
1
3
Paris - FRANCE
Hello Justin ! Merci à toi pour ce chaleureux accueil c'est sympa 🤓

PTFO every game u know dat ahah
Ça a fait une bonne partie de ma jeunesse et de mon adolescence. J'ai jamais autant rigolé dessus (et ... ragé grâce au netcode 😝 mais bon cela est un autre sujet. BATTLEFIELD aussi complexe de par ses mécaniques et son moteur graphique peut se donner un certain temps avant d'être parfait mais pour un jeu AAA vendu sans ses extensions qui coûte la peau des fesses déjà je trouve ça assez lamtable. Mais bon DICE appartient à EA depuis fort longtemps -> ils ne sont plus maitre de leur bijou c'est dommage 😔)

PUBG j'ai pas trop accroché j'y ai joué lors de sa phase fermée au tout début mais la vision à la 3ème personne et la mécanique du jeux ont été un frein pour moi. Puis je n'avais pas la machine pour aussi ^^
Ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai plus le temps pour me faire plaisir :/ Et c'est là que je me rends compte que la vraie richesse c'est pas l'argent; mais bel et bien le temps ...

• J'aime
Réactions: Justin_Detailer