LA FINAL

SoPrice

Membre
Membre
18/1/19
15
12
3
Voilà ici on discute des différentes théorie sur le projet LA FINAL peut-être la chiron ?( allusion dans plusieurs vidéo mais c'est peut-être fait pour nous induire en erreur)

• J'aime
Réactions: Rayan

PONEY

Membre
Membre
18/1/19
13
10
3
La question ne se pose même plus... la Chiron arrivera, mais pas seule je pense ;)
affaire à suivre

Spriizeur

Membre
Membre
18/1/19
38
50
123
20
Roanne/Lyon
Dans le teaser qu'il avait posté sur Instagram si je me souviens bien on a pu apercevoir un aéroport, donc pour moi tonton va quitter Paris

Mais cela me paraît bizarre car il est en train de déménager et il reste sur Paris apparemment, j'avoue je suis un peu perdu :censored:

• J'aime
Réactions: AdrienTanaka

Erwan21

Membre
Membre
18/1/19
9
10
3
18
Dijon
Il va ressortir la veyron et débarquer avec un chiron. Et je pense que avec sont contrôle fiscal ces dépenses ont etre du limiter et donc la il va pouvoir sortir vla l'oseille.

• J'aime
Réactions: Yayik

AdrienTanaka

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
Membre
18/1/19
57
48
88
26
Nice
A mon sens, "la finale" reste un projet de vidéo qu'Akram a en tête et qu'il souhaite nous faire partager.
Sa vision de sa passion automobile. Son plaisir. Donc forcément, il va ardoiser comme jamais.
Il va taper dans de l'exclusif. Je pense à Bugatti mais aussi Rolls, Maybach...

Et sachant l'amour qu'il as pour sa communauté, il partagera peut être le tournage de sa vidéo ou "l'après" avec quelques abonnés triés sur le volet (qui sait ?)

En tout cas, je penses qu'on est tous impatients !

Arkalyos

Membre
Membre
18/1/19
5
2
3
Clermont-Ferrand
Il avait déjà évoqué dans ces anciens vlogs sur quels genres de véhicules il partirait, je pense notamment à Chiron, Maybach, Rolls, Bentley Bentaygua, je vois bien un Urus aussi... Fin bref, la Chiron apparaît évidente mais il ne faut pas oublier qu'il nous laisse entendre ce que l'on veut entendre et qu'à tout moment ça peut être autre chose. Hâte de voir la surprise !

Raf89

Membre
Membre
18/1/19
3
8
3
Je sais pas si il y a un rapport ou non mais la dernière Bugatti veyron fabriqué s'apelle "la finale" et l'heureux propriétaire vien du Moyen-Orient et en plus la couleur de la voiture cest bordeaux beaucoup de coïncidence je trouve je pose sa la et j'attend la suite avec impatience.

Maxx

Membre
Membre
18/1/19
5
7
3
Salut les amissss je pense qu’il attend de trouver une propriété dans le nord de la France pour pouvoir réceptionner la Chiron la mettre à l’abris et non dans un parking public et qu’il attend cette voiture pour finir LA FINALE. On voit dans les story ou vidéo qu’il tourne chez lui en ce moment à paris que les cartons sont fait depuis un petit moment ;)

Victor

Membre
Membre
18/1/19
3
1
78
Agen
Je suis d'accord avec @Nintneuq je parie sur une LaFerrari, j'ai vu une photo sur Insta où on peut voir une Veyron bleue et une LaFerrari en train d'être wrappées avec un film protecteur transparent. Et puis la Chiron, peut-être... mais j'en doute

Gode elmaleh

Membre
Membre
18/1/19
6
1
3
Marseille
Alex a mis en story instagram il y a de ca une semaine ou deux en pleine nuit la photo d'une chiron qui avais clairement été prise par lui on y reconnaissais même les pavés parisiens de la grande hidalgo en personne reste a savoir si c'est celle de tonton ou uniquement une vidéo random a venir ce qui m'étonnerais beaucoup

BigSoof87

Membre
Membre
18/1/19
13
7
68
Chateauroux Casablanca
il y aura certainement une retrospective sur sa vie, ses voitures (passé et present), mais un moment dans la vidéo où il mentionne le fait qu’il fera une vidéo « la Finale » il dit en gros « que ça foutera la merde au niveau d’un Etat ».
Si c’est vrai, faut s’attendre a du Sale, du très très sale, j’ai un avis mais je préfère me taire, sinon vous me prendiez pour un fou.

• J'aime
Réactions: Mathys1602

Gode elmaleh

Membre
Membre
18/1/19
6
1
3
Marseille
il y aura certainement une retrospective sur sa vie, ses voitures (passé et present), mais un moment dans la vidéo où il mentionne le fait qu’il fera une vidéo « la Finale » il dit en gros « que ça foutera la merde au niveau d’un Etat ».
Si c’est vrai, faut s’attendre a du Sale, du très très sale, j’ai un avis mais je préfère me taire, sinon vous me prendiez pour un fou.
Donne ton hypothèse on est la pour ça