Garage La restauration de ma Skyline R32GTR en Croatie

Takeshi23

Membre
Membre
18/2/20
87
135
158
Salut tout le monde,

Je souhaitais partager avec vous la restoration de ma Skyline R32 GTR en Croatie.

Le garage qui s'en occupe en ce moment est très réputé dans le mileu de la restauration.

Au-delà de l'aspect financier (on va pas se mentir), le sens du détail a été le plus gros facteur décisif.

J'espère que vous aimerez cette aventure.

Infos sur la voiture:

-Modèle construit en 1994 ayant toujours son limiteur, un kit d'admission HKS , amortisseurs BC Racing et un pot d'échappement sur mesure comme seule modifications.

-Voiture stockée au sec pendant plusieurs années et qui explique la rouille de surface et non perforante

-76XXX km lors de l'achat et original, confirmer lors de ma recherche sur son passé au Japon et lors de son désassemblage avec les turbos,
l'embrayage, courroies incluant celle de la distribution qui n'ont jamais été remplacés

-Aucun dommage structurel au niveau du châssis

Pièces jointes

Dernière édition:

antho_s14boss

Membre
Membre
18/2/20
9
13
43
91
C'est booooo!
Vraiment un bel investissement les BNR32. Elle faisait partie de mes projets mais malheureusement leurs prix est tellement en hausse.

• J'aime
Réactions: Takeshi23

Takeshi23

Membre
Membre
18/2/20
87
135
158
Top ça ferait belle vidéo sur la chaîne
Quand elle sera finie, j'essayerais de les contacter pour qu'on se fasse une vidéo

C'est booooo!
Vraiment un bel investissement les BNR32. Elle faisait partie de mes projets mais malheureusement leurs prix est tellement en hausse.
Merci, c'est clair et tu dois vraiment y mettre beaucoup de patience parce que j'en ai vu des merguez.

Au départ, je cherchais une Supra TT et j'en avais trouver une sauf que le vendeur ne m'a jamais répondu.

Cette R32 avait été mise en vente à deux reprises et pour beaucoup trop cher, lors de la 3ème tentative, j'ai contacter le vendeur (qui est mécano F1)et après une longue discussion, je me suis dis c'est la bonne et ce sera soit maintenant soit jamais.

Ensuite 3 longs mois de négociation et recherches sur le passé de cette voiture, plusieurs A/R en Angleterre pour la voir et revoir et m'assurer que c'est pas une merguez, on est finalement tomber d'accord sur le prix de vente, je suis aller la récupérer.

Vue du dessous et check de la peinture qui semble avoir bien vielli dans l'ensembleIMG_0836_resized.jpgIMG_0837_resized.jpgIMG_0861_resized.jpg

IMG_0862_resized.jpgIMG_0865_resized.jpg

IMG_0866_resized.jpg
IMG_0869_resized.jpg

IMG_0872_resized.jpg

IMG_0873_resized.jpg

IMG_0874_resized.jpg
IMG_0876_resized.jpg
IMG_0877_resized.jpg

IMG_0878_resized.jpg
IMG_0895_resized.jpg
IMG_0896_resized.jpg
IMG_0900_resized.jpg